Thèmes
Accueil Forum » Jeux Vidéo » Sur Console » 9834Blind Test VGM Ptite Saison 6 -- Indices + DL Individuels
Page : 1 2 3 4 sur 5
Voici un ptit blind test pour se remettre en forme!

Dernier Update: 08/10/05

Extraits à trouver en téléchargements individuels

* Extrait 02 (trouvé)

* Extrait 04 (trouvé)

* Extrait 07

* Extrait 13 (trouvé)

* Extrait 18 (trouvé)

* Extrait 19 (trouvé)

* Extrait 20 (trouvé)

* Extrait 21

* Extrait 22 (trouvé)

* Extrait 24 (trouvé)

* Extrait 25 (trouvé)

Tout juste un an après le tout dernier blind test du forum de la saison HCG 5.0 organisée par mes soins,

je relance un peu ce jeu qui à du manquer à quelques personnes amateurs de bonnes musiques.

Cette raison risque d’etre un peu plus courte que la précédente, mais on va voir selon l’audience.

8eme blind test que j’organise ici, avec pour politique de ne passer un même jeu 2 fois (c’est la difficulté d’un BT réussi)

J’espere donc que ces quelques titres vous plairont.

On est partit pour 25 titres, difficulté assez facile pour se remettre en jambe. Le mot de passe sera donné Vendredi 7 octobre à 21H

Les règles!

Elles sont simples:

Télécharger les extraits en compétition (toujours sous forme d’archive ZIP, voir aussi "Dernier Update").

Deviner à quels jeux appartiennent les musiques proposées dans le dernier Blind Test.

Formuler ses hypothèses de façon lisible! Exemple: 5) Sonic The Hedgehog 3(MD).

Ne pas faire plus d’une hypothèse à la fois pour le même extrait. Je ne prendrais pas en compte les propositions du genre "Soit Sonic, soit Mario" , attention donc à ne pas passer bêtement à côté de la bonne réponse. Action souvent amenée à avoir un point "chacal" par quelqu’un d’autre.

ATTENTION

Afin de contenter tout le monde, et en particulier les possesseurs de connexions 56k, les extraits sont regroupés en un seul fichier ZIP protégé par mot de passe (voir "Dernier Update" tout en haut).

Le mot de passe sera dévoilé ici-même , lorsque tout le monde aura eu le temps de télécharger le Blind Test dans sa totalité, ceci afin de ne pas handicaper les 56k

SERIE EN COURS

Série 6:

<ul><li>Extrait 01 (2 pts) => The Legend of Zelda The Wind Waker (Title), trouvé par Snip.
</li><li>Extrait 02 (2 pts) => Sega Rally Championship (Getting Muddy), trouvé par Ryoandr.
</li><li>Extrait 03 (2 pts) => King Of Fighter R-2 (Bloody), trouvé par okiron.
</li><li>Extrait 04 (2 pts) => El Viento (Opening), trouvé par Snip.
</li><li>Extrait 05 (2 pts) => Blood Money, trouvé par Stormlord.
</li><li>Extrait 06 (2 pts) => Diddy Kong Racing (Character Select), trouvé par Snip.
</li><li>Extrait 07 (2 pts) => .
</li><li>Extrait 08 (2 pts) => Command &amp; Conquer (Act On Instinct), trouvé par Snip.
</li><li>Extrait 09 (2 pts) => Windjammers (Beach), trouvé par okiron.
</li><li>Extrait 10 (2 pts) => Megaman X (Boss), trouvé par Snip.
</li><li>Extrait 11 (2 pts) => Mortal Kombat 3 (The Roof), trouvé par okiron.
</li><li>Extrait 12 (2 pts) => Banjo Kazzoie (Title), trouvé par Snip.
</li><li>Extrait 13 (2 pts) => Viewtiful Joe 2 (Middle Boss Battle), trouvé par Stormlord.
</li><li>Extrait 14 (2 pts) => StarCraft, trouvé par Hypocondriaque.
</li><li>Extrait 15 (2 pts) => Metroid (Title), trouvé par Snip.
</li><li>Extrait 16 (2 pts) => ThunderCats, trouvé par Stormlord.
</li><li>Extrait 17 (2 pts) => Fatal Fury Spécial / RBFF 2 (Billy Kane), trouvé par okiron.
</li><li>Extrait 18 (3 pts) => Soleil (Tower Of Babel), trouvé par Stormlord.
</li><li>Extrait 19 (3 pts) => Mario Party 3 (File Select), trouvé par scaredsim.
</li><li>Extrait 20 (3 pts) => Ristar (Stage 1), trouvé par scaredsim.
</li><li>Extrait 21 (3 pts) => .
</li><li>Extrait 22 (3 pts) => Splatter House 2 (Boss 1), trouvé par Stormlord.
</li><li>Extrait 23 (3 pts) => Saga Frontier (Battle 1), trouvé par Snip.
</li><li>Extrait 24 (4 pts) => Vigilante (arcade version) (Stage 1), trouvé par scaredsim.
</li><li>Extrait 25 (4 pts) => Rave Racer (Rotten 7), trouvé par Snip.
</li></ul>

Password Zip BT total:

vgmforthewin
Cool

Up déguisé

A demain
Eh ben, y a pas l’air d’avoir foule... A mon avis, ça sera pas le même tabac ce soir

Evidemment, ça sert à rien de se précipiter maintenant.
Non mais on peut discuter, on n’est pas des bêtes

Par exemple, j’espère qu’il y aura pas que des trucs japonais

ah bon

Pourquoi, t’es dans la confidence ? Dis-moi tout

ah non je ne sais rien du tout

Non mais je sens qu’on va avoir 24 extraits de jeux japonais sur 25

Bon il est 21 heures à Moscou ! Password !

Dommage, ça marche pas.

Effectivement, c’est pas encore l’heure

Je rapelle que c’est un blind test relativement facile. Donc vous pouvez tous y participer
Même moi ? Mdr ça m’étonnerai mais on verra.
H-1
Page : 1 2 3 4 sur 5
Accueil Forum » Jeux Vidéo » Sur Console » 9834Blind Test VGM Ptite Saison 6 -- Indices + DL Individuels
Thèmes

Page générée en 0.0307s. Niveau fr 122457:0.00082s