| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
HELP !!!!!!!!!!!!!! je crois que la bataille contre poseidon n'existe pas en animé,en tout cas j'en ai jamais entendu parlé...ou a tu vu sa? Et moi je suis sûr d'avoir vu la bataille contre Poseidon à la TV quand j'était petit... ah,je me suis trompé...mais je m'étai arreté a asgard,je n'ai jamais vu la bataille contre poseidon en animé,elle était bien?(moi je l'ai juste lu en manga...) A peu près aussi bien que le manga sauf que vu qu'elle suit la partie Asgard (tout à fait magique) elle en subit le contrecoup, contrairement au manga.Mais comme c'est St Seiya, c'est tout à fait agréable, et certains Marinas sont très chouettes (pas tous pas tous) [quote=Milol,23 Aug 2004 à 17:17]Oui la bataille de Saint Seiya Poseidon existe en video cassette car je les et moi meme en cassettes cher moi ba alors porke elle sont pas en dvd??? [quote=mILO,23 Aug 2004 à 20:44]Mais les autre episodes de Saint Seiya sont en DVD il vont surement les sortir plus tard les mechant [quote=Milo,23 Aug 2004 à 21:46]Suremant que oui ils vont les sortir plut tare de toute magniere je pense qu il vont faire un super mega coffret dvd de tous les saint seiyar !!!! avec les hades auzi ! [quote=Milo,25 Aug 2004 à 11:35]Oh oui ça serai vraiment jéniale et en plus ça serai bien si il pouvais aussi metre le 5 eme film en bonnuse Telle riche!killy!j'en suis 150 environement.~~la plupart sont d'occasion~~T_T Bon fo pa trop rêvé non plus....le méga coffret avec les dernier film en Bonus...le 5ième film en bonus | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||