Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Alice 19th
Page : 1 2
Je n'ai rien vu dessus, alors je lance le sujet !
[attachmentid=207]ta présentation est super, ça correspond totalement au mangas
salutaton voula il y aura t il quelqu un qui me repondra en bref je suis un fan de alice 19 th mais moi je les ai vu en jap la je les prend en francais ses mieu !!!
VIVE WATASE !!!
hummm je pense que oui quand tu regardera les image du 7 eme et dernier tu vas fondre croit moi !!!!!!!
7eme et dernier....tome ???? naaaaan rassure moi ca se finit pas la pour la série ! ou alors ils ont paru pour l'instant que 7 tomes au japon en attendant la suite.
nananan je peu te le dire je lai !!!! sa fini au 7 eme et ses lapoteose ses super mega !!!!!
OUIN....ya vraiment marqué the end, fin, au 7eme tome ?????c po possible....doit y avoir au moins 15 tomes de prevus !!!!!![attachmentid=213]
non je suis desoler je ne suis pas au courant des autre je ne connait que 7 mangas de alice 19 th et oui il y a marquer the end a la fin ne pleure pas il en aura plein d autre que tu aimera
Alors vivement qu'il paraisse en France le tome 7 parce que Watase a arrété le 6 au mauvais moment ! (la suite ! la suite !)
J'adore Watase mais je préfère de loin Ayashi no ceres ou Imadoki (génial, en seulement 5 tomes). Je trouve que les persos de Alice et Kyo sont un peu trop vides...Dommage (ya pas de smileys pour montrer ma tristesse)
Je suis en train de lire ayashi no ceres, mais je dois dire que je préfère Alice. Je trouve les dessins plus soignés (dans Ayashi, ça tourne un peut vite au cartoon ou aux chibis à mon gout... enfin c'est un style...). Et puis je dois dire qu'après 4 ans d'étude de bio, les explications de Watase me laissent parfois perplexe... Mais j'aime bien quand même. (et puis c'est deux fois plus long, les persos ont pu y être plus developpé...)Mais vu comment c'est parti dans Alice on devrait en apprendre plus sur elle et kyo dans le dernier... (s'ils s'en prennent autant dans la figure que Frey, ça va être drôle...)
moi je suis alice depuis le début j'ai vraiment acroché a max mais le tome 6 m'a franchement déçue je m'attendat vraiment a un truc plus exeptionnele on ne sais plus vraiment ce que veu alice on a l'impression quelle est amoureuse de kyo mais elle jou ac lui et que en fait elle aime frey c assez biza
bonjours tout le monde^^!voila^^!!
Le septième et dernier tome est paru ce mois ci...Je suis la seule ?
Page : 1 2
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Alice 19th
Thèmes

Page générée en 0.04146s. Trn:0.00135s