Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Angel Sanctuary
Page : 1 2
J'ai vu le Dvd mais je sais que le manga va plus loin au niveau de l'histoire, quel est le tome qui correspond à la suite directe???
je c^pas????
L'OAV s'arrete au milieu du tome 4, après la destruction de Tokyo (fin du chapitre Assiah), donc pas de Chapelier Fou, c'est trop injuste.En français de Yuki Kaori sont aussi sortis Neji (moyen-bof) et débutent les Comte Cain (tome 2 excellent).
j'ai d'abord vu les OAV, du coup pour savoir la suite, je me suis mis au manga !pour l'instant j'ai lu que le début du 1er tome, et c'est vrai que c'est plus détaillé, et qu'il ya plus de perso !!
merci pr ces infos!!!
Kyaaaaa on dirai la photo de Katan ^^ (J'arrive pas avoir le tome 1 et 3!! Rupture de stock??)
oui ils sont en cours de réédition normalement (en tout cas c'est ce que le vendeur m'a dit) et ça concerne les 8 premiers tomes
mmm Eto j'adore ton image (tu as bon goût) mes persos préférés sont katan, kira et rochel-mamour (je l'ai demandé pour noel mais on a pas voulu me le donner...) par contre je déteste sara... ... mon pauvre setsuna, qu'est-ce que tu lui trouves ?!?
FAUX, je l'aime bien moi. Mais j'aime pas Sevothart (normal quoi )
Y'a t'il quelqu'un dans la salle qui aime bien Sevy ? apès ce qu'il a fait à Zahikel, tout de meme, moi non plus je peux pas l'encadrer... mais il m'intrigue beaucoup,
Avec ou sans son masque ?
Raaaahhh tututute! Ne dit rien! lol ...
Mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas faciles à trouver, pour ce que j'ai pu en voir dans mes librairies habituelles...
il y a 20 volumes !
Page : 1 2
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Angel Sanctuary
Thèmes

Page générée en 0.05445s. Trn:0.00015s