Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Atashi ^__^
euh, vous n'avez pas d'imagination délirante pas hasard ? j'en ai bien besoin, alors si vous débordez de délir, ( lol ) vous pouvez me décrire vos gags ? ( en réalité, comme je dessine quelques courtes planches sur une histoire presque identique à love hina, j'voudrez que vous m'aidiez héhé, parce que moi, j'suis en manque de trucs drôles ! ) merci
tu sais faire des dessins sur ordi par exemple en gif ?ou c'est juste sur papier ?
je c faire des dessins sur papiers, mes aussi sur l'ordi...malheureusement, comme je n'ai qu'une souris, les dessins précis, je n'arrive pas à les faire, alors je me contente de reproduire des SD, mais si je peux me procurer un stylo pr l'ordi, je pourrais ptêt dessiner plus précisément... ( j'espère d'ailleurs )
mais à part ça, bonne St Valentin à tous et toutes ! enfin, si vous zavéez pas de ptit copain où ptite copine fabriquez vous vous même du chocolat lol tout comme keitaro et mutsumi
Je croix avoir deviné quel est ton manga préféré
lol, naaan, c'est pas love hina mon manga préféré...mais il fait partit des meilleurs pour moi
Bin en tou cas si sa tien toujours....Sinon g dè anecdote mè hors contexte c pa trop marrant...lol
loool, merci a toi, c'est très sympa, il va falloir que je fasse un truc à partir de ça alors !!!! alors, imaginons ce genre de truc et que, blablablabla..... merci Bernus !
Méga lol....mais il n'y a pas de quoi!!!
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Atashi ^__^
Thèmes

Page générée en 0.03659s. Trn:0.00015s