Thèmes
Accueil Forum » Divers » Actualite » Atteinte de la laïcité.

Dans ce cas précis, si la croyance est elle même discriminatoire, c’est assez paradoxal .

Bah oui tu pars faire évoluer la religion comme les protestants, pas de pb mais tu n’impose pas ta religion. Demain les protestants viennent célébrer des rites protestants chez les cathos, cela s’appelle de la provoc et rallumage de guerre de religion. Merci mais la France a donné, donc prière de l’éviter, Mesdmes et Messieurs d’Act Up. Votre provoc, non merci.

Act Up c’est pas une religion .

Si on ne peut pas s’entendre, alors chacun reste dans son coin. T’as pas appris cela à la maternelle ? Demain tu veux que des cathos viennent à une réunion d’Act up pour simuler 2 mecs en train de s’enfiler ? Franchement on atteint des limites de la gamineries là. Il faut que les imbéciles d’Act Up grandissent un peu.

J’ai pas dit le contraire hein, je dis juste que c’est paradoxal .

Sinon, y a quand même toute une bande de cons cathos qui foutent la merde avec leurs commandos anti avortement, des évangélistes qui distribuent des bibles à la sortie des lycées etc...

Act-Up n’ont pas le monopole de la provoc.

Ha bon ?!

Et bien moi je suis catho et je t’assure que une eglise est un lieu de culte quel que soit le proprio ca reste et restera la maison de Dieu !

Mais bon chacun sa facon de voir ! C’est justement ce qui fait la richesse de la relig

C’est clair qu’une église, c’est un lieu de culte. Si une église n’est pas un lieu de culte, qu’est ce qui l’est ?????

Pour paraphraser Toine...Le Louvre est un monument historique. Je ne suis pas royaliste, et personne n’a le droit de m’interdire de visiter le Louvre pour contempler l’architecture et les fresques. Cela ne me donne pas le droit de faire n’importe quoi là-dedans non plus. Cela ne me donne pas le droit de faire du bowling ou du naturisme là-dedans non plus.

Franchement on se permet de faire tout et n’importe quoi avec la majorité dans ce pays. Il faut faire partie des minorités pour avoir un peu de respect et de protection des droits. On se permet de faire des choses avec la catholiques qu’on n’imaginerait pas un seul instant faire avec les juifs ou musulmans. Tu m’étonnes que certains ne se sentent même plus chez eux et que le FN soit au 2ème tour.

Etre républicain c’est croire qu’on a tous les mêmes droits. Je reconnais aux chrétiens les mêmes droits de liberté de culte qu’aux minorités.

Vive la France ! Vive la République !

Redde Caesari quae sunt Caesaris, et quae sunt Dei Deo ! (Matthieu, XXII,21)

On récolte ce qu’on sème...

Citation :

Act Up-Paris a toujours été un groupe militant explicitement non-violent.

Merci grand sage !
Je pensais être le seul au monde à oser dire ce qu’il pense ...

Que ce soit la maison de "dieu" c’est pas un problème, dieu n’a pas d’existence juridique .

Act Up ont déjà été violents par le passé?

Euh... Oui.

Exemple : http://www.actupparis.org/article1092.html (source : Act up... )

edit : http://news.oubah.com/lire-121.html

" Si y’avait pas eu les église, Act Up aurait pas été violent...

c’est la faute à les églises "

N. Sarkozy, ministre de tout

de toute facon act up a part faire de la provoc gratuite ils servent pas a grand chose
Accueil Forum » Divers » Actualite » Atteinte de la laïcité.
Thèmes

Page générée en 0.04217s. Trn:0.00029s