| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
effectivement, cest les chiennes de garde des homos , ca jappe tel un chihuahua ce qui les rends agacants pour beaucoup de personnes Cest un bon gros gâchis quoi. Leur combat est juste sur de nombreux points (éducation vis-à-vis du SIDA, milite pour lutilisation du préservatif, etc.) mais leurs méthodes les décrédibilisent complètement. Je ne sais pas si Act-Up agit de la même façon aux Etats-Unis dont ministre des cultes, lAlsace et la Moselle (57, 67, 68) nétant pas laïques (menfin Act Up fait bien de pas venir icÿte, comme défenseur de la laïcité on sen passera vu la manière ...) il est pas ministre des cultes pour cette raison il me semble Ben ouais, il est ministre des cultes, tout simplement... Je ne suis pas sûr quils existent là bas, masi sil pénêtre dans une église évangéliste au Texas, ça risque dêtre cocasse http://www.associations-parisiennes.com Cher ami, Saccages, agressions, dégradations, diffamations, profanations, ... Voilà ce que l'on retiendra des 16 années d'existence de l'association Act Up-Paris. Nous n'acceptons pas que de tels actes soient couverts par des représentants du peuple et financés par nos impôts. L'affaire de Notre Dame doit mettre un point final à ces exactions. Contribuables et citoyens parisiens, nous exigeons : - L'arrêt total et immédiat du financement public d'Act-Up - La dissolution de ce groupe ultra-violent TOUS à la MANIFESTATION du 19 Novembre à partir de 15h00 Plce Saint-Michel, à Paris, pour exiger l'arrêt immédiat des subventions à Act-Up et sa dissolution en conseil des ministres dans les plus brefs délais. En Septembre nous étions des centaines, nous pouvons être des milliers. Les citoyens de bonnes volonté, les associations de France, sont invitées à embayer sur le mouvement dans les provinces, et à organiser des rassemblements au cri de "Plus de subventions, Act Up dissolution!" Le Collectif des Associations Parisiennes citation de Nicolas Sarkozy "Jamais je n'ai dit que la morale laïque était inférieure à la morale religieuse", a-t-il affirmé devant un millier de personnes réunies au pavillon d'Armenonville, dans le bois de Boulogne. "Ma conviction est qu'elles sont complémentaires et que, quand il est difficile de discerner le bien et le mal, ce qui somme toute n'est pas si fréquent, il est bon de s'inspirer de l'une comme de l'autre", a-t-il ajouté. "La première préserve des certitudes toutes faites et apporte sa rationalité. La seconde oblige chaque société, chaque époque à ne pas se penser uniquement comme leur propre fin", a-t-il souligné. "Personne ne veut remettre en cause la laïcité. Personne ne veut abîmer ce trésor trop précieux qu'est la neutralité de l'Etat, le respect de toutes les croyances, comme celui de la non-croyance, la liberté de pratiquer comme celle d'être athée", a-t-il dit. Le 20 décembre à Rome, Nicolas Sarkozy avait rappelé les "racines chrétiennes de la France" et prôné une "laïcité positive" tout en faisant l'éloge de la foi, gage d'espérance à ses yeux. "Dans la transmission et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur", avait aussi estimé le chef de l'Etat, président d'une République laïque. "Jamais je n'ai dit que l'instituteur était inférieur au curé, au rabbin ou à l'imam pour transmettre des valeurs", a-t-il fait valoir mercredi. "Ce dont ils témoignent n'est tout simplement pas la même chose". | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||