| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Salut tous le monde , je voudrais savoir si quelqu'un etais au courant de nombres de BR qui va sortir , et ils sortent tous les mois ? Ca vient aussi en manga?? ben ouèèè mon p'tit gaijin ils sont déja o vol. 4 j'crois Ha ça c'est sur qu'il est mieux que le film , et oui volume 4 pour le moment , je pense qu'il en sort 1 tous les mois ... En Janvier c'est le 5 donc j'attend : ) c bizarre kan je le lisais, je faisais les distinction des persos avec ceux du film et il y en a plein ki y sont po. Chalut mes louveteaux J'pense que le manga compte une dizaine de tomes....le deuxieme film est sorti au Japon cet été,il devrait plus trop tarder par chez nous lol je ne savais pas qu'il y avait un battle royal 2, merci pour l'info !!et les mangas valent vraiment le coup par rapport au film ? en une phrase , Tu as aimé le film ? tu adoreras les mangas ! Si tu hesitais commence vite pendant qu'il n'y en a que 4 parce que apres c'est dure de commencer une collec ; ) ça vaut vraiment la peine tt à fait d'ac avec nahara dans une telle situation je crois qu'il y a de quoi devenir totalement fou et parano. En fait dans Battle2 il y a de nelles règles...le but est de tuer le groupe terroriste fondé par les 2 survivants du premier...il doit tjs y avoir un seul vainqueur mais cette fois il faut fonctionner en binome....après il faudra décider le quel des 2 survivra.....mwhahahahahahahahahaha alors les 2 survivant du 1, vont réorganisé ça!!! bref tant kil y a de la charcute. lol ouai c'est comme Kawada dans le 1 , il a deja gagner une fois mais il a passer 6 mois a l'hosto donc il a retaper sa 3 eme et pas de chance encore tomber sur ça classe lol ! quand a devenir fou si tu lis le manga le tome 3 tu veras vraiment se que c'est devenir fou lol J'ai adoré le film, du sang et du fight partout Je pense que le manga sera dans ma bibliothèque si c'est si bizn que sa !!! il y a bcp de différence entre le manga et le film ? | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||