| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
C'est laquelle la best pour vous ? clk-gtr... Super speed, super feeling... Juste decu par l absence du petit sifflement qd on lache l accelerateur qu il y avait ds nfs4 qu etasi A conduire, c'est la porsche V10 qui est la mieux selon moi.. C'est l'Aston Martin et les Lamborghini que je trouve les plus chouette à conduire perso, la plus rapide, c'est la CLK-GTR (c'est pas normal d'ailleurs, ça aurait toujours du être la McLaren), mais c'est vrai que la Mercedes peut parfois être difficile à dompter dans certaines situations. mercedes clk-gtr pourquoi pour tout le monde meilleure = plus rapide moi je trouve pas que c'est la plus agréable à conduire... ouai, je me base pas sur la vitesse, mais sur les réactions de la voiture.... Hmm, la Mc Laren passe partout et tiens bien mieux la route que la CLK et que la porche je trouve non ? J'ai l'impression que tout le monde comprend ca . Pour moi, la plus agreable a conduire (dans cette liste), c'est la Lamborghini Diablo, la seule qui accepte de tourner dans les virages . Spaske elle a un gros cul la DIABLO Ahhhh, C'pour ca que je l'aime autant... J'aimie bien aussi la Diablo tiens Pareil Mais le merco il a plus la patate donc conter des bons joueurs qui maitrisent vo mieux prendre le merco non non, vraiment c celle que je maitrise le mieux la clk gtr et je n y vois aucun defaut | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||