Thèmes
Accueil Forum » Divers » Actualite » Ben Laden fera t-il exploser des bombes nuclaires (La valise nucléaire) ?

Ou on peut aussi se dire que le but ultime de Ben Laden et des autres extremistes est de détruire l’Occident!

Concrètement, ils ne peuvent pas y arriver à grande échelle sans champignons atomiques...

Donc si ils en ont, je ne vois pas vraiment ce qui les pousse à attendre!

Ils en on rien à foutre que le Moyen-Orient se fasse exploser ensuite: ils n’ont pas de pays, ils ont une idéologie, dans laquelle il y a beaucoup de mauvais musulmans!

Ils n’ont pas peur de mourir!

Le jour où une bombe atomique pète en Occident, je me cache dans la campagne!

Le 6 aôût, vous êtes où???

Moi PARIS !!

la campagne sera pas épargné avec les retombées, et si eux ont pas peur de mourir pourquoi pas toi ?

Parce que je ne crois pas que je vais aller au paradis, avec plein de meufs qui m’attendent là-haut!

Et je me dirais que ces enculés mériteraient tellement plus de crever!!!!

[:am72] [:am72] [:am72] [:am72]

Vais aller me chercher des pastilles d’iode moi

hallelujah

Meuh non, la CIA c’est des incompétents il l’ont prouvés à mainte reprises. La vérité c’est que Ben il s’est rasé il a mis un costar et il a enlevé son turban, résultat: plus personne ne le reconnaît depuis qu’il a plus une gueule de terroriste stéréotypée...

Ils ont bien attrapé le Che dans les montagnes. Qu’après 4 ans de traque il ne retrouve pas Bin Laden, ça ressemble à du gros foutage de gueule.

Les USA quoi

Pour moi cet article du Worldnetdaily n’est rien d’autre qu’un des maillons d’intox du lobi militaropetrolier ricain, dont le seul but est la manipulation des opinions publiques; pour faire ce qu’ils veulent, quand ils veulent, et où ils veulent.

Après avoir bien lobotomisé au préalable les cerveaux des moutons, en pretextant des armes de destructions massives en Irak pour justifier la guerre, c’est quoi le plan maintenant ??? Lâcher une bombe nucleaire là-bas ou experimenter une nouvelle arme (anti-matière pourquoi pas ?) en disant "nous avons été contraint de le faire, sinon c’est Al-Quaida qui pétait tout !".

Tous le monde sait que 90% des médias televisés ou journaux américains appartient à une seule et même personne, copain du clan Bush entre autre. Je me mefie de tous medias quel que soit sont pays, mais alors quand c’est américain c’est simple : j’y crois pas !

Juste pour info :

Citation :

AP/Ipsos Poll: Most Americans Oppose Proliferation, Concerned About Possible Nuclear Attacks

March 30, 2005

Washington, DC - The latest AP/Ipsos poll shows that opposition to proliferation is high, with two-thirds (66%) reporting that no country should be allowed to have to have nuclear weapons. Concern over the nuclear issue is also evident in Americans’ fears about possible future nuclear attacks. Majorities believe that in the next five years a terrorist attack using nuclear weapons is likely (53% total likely) and also state it is likely that one country will attack another country with nuclear weapons within the next five years (52%).

pour ce genre ’d’info’ (même si le terme info n’est pas vraiment adequat).
sa vous tenterais pas de vous informer comme il faut avant de dir que les USA sont les gentils qui défendent des méchants... U_U
vous ne voyer pas que les USA on fait un putain de gros cou monté...
et la bizarement les américain qui causent une crise boursière mondial.
aler don voir le lien que je vais vous donner et ensuite dite moi si les américain sont toujour aussi gentil.

http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html

faite un copier coler et meter le dans votre bar internet pour le rechercher.
vous alez être plutot surpris.
mademoiselle-X
Accueil Forum » Divers » Actualite » Ben Laden fera t-il exploser des bombes nuclaires (La valise nucléaire) ?
Thèmes

Page générée en 0.04906s. Trn:0.00037s