| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bon ben d abord comme c mon premire post sur ce forum : BONJOURbon voila je vais surement commencer une nouvelle collection de manga mais je ne sais pas du tout quoi prendre tellement le choix est large, j ai entendu parler de pas mal de truc comme fly, monster, mais je ne c est pas du tout de quoi sa parle etc, pour l instant mon manga prefere c Hunter X hunter, je n ai pas trop aimer sanctuary (faut trop reflechir), gto c sympa 5 tome et apres... Donc voila j aimerai que vous me conseilliez, pas un truc trop rare non plus, (j habite a aix en provence et y a 2 magasin qui vendent pas mal de manga, et un qui vend les tres connu (hunter x hunter, capitaine tsubasa, gto et cie). J'ai aussi les Naruto qui sont pas mal, c sympa quoi mais sa casse pas 3 pattes a un canard comme Hunter X hunter, on m a aussi parler de Yû Yû Hakusho qui est un manga fait par le meme mec que HxH, on m a surtout dit que il avait pas eu le temps de faire partir le manga en sucette puisque sa se finit au 19em tome, donc voila j espere que vous pourrez m eclaircir ya enorméman de manga sympa, mais apré sa dépend du style que tu préfere, peut etre que shaman king te plairai... moi je te conseillerai enfer et paradis ou kenshin.sinon monster est vraiment tres bien:c un thriller (c la 1er serie polar que je lis mais j'ai vraiment accroché...) A ce sujet, quelqu'un peut-il me donner des informations sur Planètes, chez Génération Comics ? J'aimerai bien me lancer mais je me tâte. ouiai chui d'accord situ veux 1 grand collecttion jte conseille Saint saya Enfer & Paradis : excellent manga, un de mes chouchous en ce moment. ^o^On pourrais citer aussi Fruits Basket (soap opera), Berserk (dark fantasy qui gicle), Princesse Kaguya (shoujo thriller), Nana (shoujo, vie quotidienne de 2 nanas dans Tokyo), Alichino (pour les dessins), Lone Wolf, Niji Iro, Jojo, Get Backers (autre très bon shounen, très bien dessinné), MPD Psycho (Seven, en plus dérangé), Basara (shoujo épique et violent), l'Habitant de l'infini, Vagabond, argh yen a trop... Mes indispensables :gtoevangélion (si t'as pas vu les animés) En ce qui conserne Yu Yu Hakusho, c'est un manga super sympa . | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||