Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Besoin D'aide
bonjour
Au hasard : Wingman (le livre des reves, la fille aux cheveux bleus).
Ah yesssss !
merci mille fois je vai enfin pouvoir dormir sans etre obsédée par cet animé.
Au début j'aurai dit Lamu, mais pas avec un uniforme rose...Donc c'est Wingman (je connais pas )
Je connais pas non plus...
Je vois de coi tu parle et maintenant je vais etre obsédé juska trouver c'est malinj'espere tavoir aider selvagia
moi aussi j'en ai une pour vousMais c touty ce dont je me rappele peut encore une chose le titre semble me revenir je crois que c'est... eux c dur (et c vieux aussi) peut etre "les reines millenium" quelqu'un peut me dire si ca existe pleassssssssssssse
y en a un autre aussi qui me revient mais celui la est plus facil a trouver
"La reine millenium" (ou la reine du fond des temps) et "Galaxy Express", un excellent film et une excellente serie TV de Leiji Matsumoto, le papa d'Albator.
aller tous avec moi galaxie espress 999 ... euh personne tant pis
bon aller pour wingman voila la couv du 1er ... malheureusement la parution c'est arreté au tome 6 depuis pas de repreneur , vraiment dommage !!!!!
Comme vous avez l'air bien calé, je vais aussi vous demandé si vous pouvez me retrouver un anime. Si vous y arrivez, vous êtes très fort, car je n'ai que peu d'éléments à vous soumettre. Je n'avais vu qu'un extrait de cette anime, il y a quelques années, et j'ai toujours voulu le voir : ==> je me souviens juste d'un duel façon western (qui se déroule aux USA) opposant un cowboy à un jeune Japonais qui refuse d'affronter son adversaire avec un revolver. Le Japonais préfère utiliser son katana. Le signale du début du duel est donné par le passage d'une diligence. Après qu'elle soit passé entre les deux homme, le Japonais s'élance sur son adversaire... .
oulà celle là est trés dur comme enigme...
Pareil, je pensais très fort à Willy Boy, mais je ne sais pas si c'est sorti aux USA...Si tu pouvais nous dire exatement combien d'années et de quelle qualité était l'anime (essayer de situer son age, son style, ...) ça serait grandement apprécié. ^_-
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Besoin D'aide
Thèmes

Page générée en 0.05717s. Trn:0.00028s