Thèmes
qui connait cette serie que j'adore trop ?resume:Romio Kasuga fait brusquement irruption dans la vie de Reiji Hino. Reiji aspire à devenir musicien. Romio est un individu teigneux, qui ambitionne de devenor quelqu'un d'important. Reiji découvrant que Romio, actuellement en fugue, veut aller à Tokyo décide de voyager avec lui. En chemin, Romio bat à plate couture, à lui seul, un gang de bikers. Reiji témoin de la scène décèle une dimension "rock" en Romio et lui propose de rejoindre son groupe de musique
la fasson dont tu résume sa me donne preske envie de lire...mais les truc de musik sa me ffè pa trop kiffé...sauf si c un film avec de jolie fille Mais comme je connè pa je préfère pa jugé...si ça se trouve je vais peu etre aimé mais bon ...je reste un peu sceptique
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je conné c le meilleure manga ke jé il é gégnial et jattan le 4 ac impatiencetoo young to die
sa doit ce situé entre GTO et BECK, mais sa a l'air pas mal, meme si on na toujour pas inventé le papier sonor qui diffuse de la muzique
Moi j'ai les 3 premiers tomes, c'est géant ! Faut préciser pour Le héros est bête, fort et drole: C'est un bon titre pour commencer une nouvelle série !
moi je connait aussi parce que j'ai FAILLIT l'acheter!!
j'adore ce manga,c'est pour moi le meilleur.il est drole,rythmé.le rock n'roll tien t une place très important dans ce manga car c'est un groupe qui fait du rock mais qui est aussi très rock n'roll dans l'attitude.si vous aimé l'humour décalé et le rock je vous le conseille.si ce manga devinet un dessin animé sa puissance serait encore plus grande.je suis devenu complètement accro dès le premier tome.vive bremen et son univers rock n'roll.en un mot pour décrire bremen les déjantés:ROCK N'ROLL FOREVER!!! la musique des bremen doit etre la plus rock des musique jamais entendu.
Voilà, je tiens à reposté pour rester sur ma position, cette série est géniale pour qui veut en débuter une. Le point faible est, sans spoiler, qu'on reste sur sa fin. La série est terminée (9 volume), tous les tomes tiennent bien en haleine, même le dernier, mais on regrette qu'elle se termine si vite. J'espère une série animée
Thèmes

Page générée en 0.06577s. Trn:0.00014s