| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Caen super ville jprefer kil pleuvent o moin on meur pa sou la canicule !! et pui quand tu rentre dans leau ta limpression quelle est chaude vu quas lextèrieur il fait froid que niveau cote dazur ( jhabite cannes et caen) et bien leau est froide lol fais un effort sur lorthographe sil te plaît désolée jsui une jeunes moi lol et en mars on serait cru en juillet, bon diou de bois il nous détraque le temps avec leurs expériences atomiques ca nexcuse pas tout (mais elle nous traite de vieux leffrontée ) quelquun est allé(e) au caen soirs dété ? je vois de la pub un peu partout pour ça, il sagit de quoi ? caen cest bien jen sais rien jy retourne pas avant septembre. concerts dans au chateau, ciné en plein air sur le campus 1 tous les jeudis et vendredi soir oh voilà qui peut être intéressant tout dépend de la programmation alors jaime bien caen mais un truc ou il faut pas aller cest "CAEN SOIR DETE" trop nul jy suis aller un moment le theatre foraint cétait genre guignol pour les 3-4ans je préviens aller a caen ! mais pas les soirs dété enfin a part les buvette et marché nocturne et projection en pleine air cest a bannir si vous voulez vous amusez ! oui cest ce que je regardais là: http://www.ville-caen.fr/evenements/CaenSoirsEte/ ya 15 jours, cétait "le chateau dans le ciel" effectivement cest interessant si le reste est du même calibre | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||