| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
70% des personnes interrogés pensent aussi que Valenciennes est en Belgique. en même temps 82% pensent que le Belgique est un DOM. 100% des personnes interrogées déclarent refuser systématiquement de répondre aux sondages. Je vous trouve un peu durs avec cette ville. Ville morte jen sais rien (après tout Paris nest pas très loin). Ville reposante cest certain Cest pas en bord de mer... Sur lensemble de la population de Caen, A la question : quel est votre projet principal pour 2005 ? 72% répondent : Mourir 28% répondent : Partir A la question : Daprès vous, que va apporter la construction de la nouvelle bretelle dautoroute ? 67% répondent : Une voie de circulation pour senfuir plus rapidement 22% répondent : Un moyen de plus pour se mettre sous un camion 11% répondent : Un pont pour se protéger des intempéries A la question : Quel est votre activité principale ? 59% répondent : Regarder la télévision 26% répondent : Consommer de lalcool 11% répondent : Prendre de la drogue 3% répondent : Apprendre à faire les noeuds 1% répondent : Attendre que ça se passe A la question : Comment juger vous la qualité de vie à Caen ? 43% répondent : Préférer la torture 35% répondent : Les morts ont plus de chance 22% répondent : Le coma est encore plus excitant Caen est une capitale régionale de taille modeste il est vrai , mais on y trouve un Zénith,220 clubs sportifs, un tram qui fonctionne généralement bien, un patrimoine culturel intéressant (abbaye aux hommes, au dames , chateau) ,24 000 étudiants sur trois campus proches du centre ville , un port de plaisance avec ses pubs sympas, peu de pollution comparée à Rouen ou au Havre ses voisines, et la mer et ses plages de sables à 17 km. Paris est à deux heures en train. Et un beau C.H.U..(photo ci-dessus). Bref que du bon si on se couche à 8H du soir (heure du couvre-feu ) mais cest très bien pour réussir ses études ! doit bien y avoir un quartier gay avec 4 tantes non ?! c le minimum syndical d une ville de 100 000 habitants! Ce nest vraiment pas sympa de parler comme ca de Caen !!! Jhabite à Rennes mais fait mes études à Caen et je trouve que cest une ville relativement dynamique et que le cadre de vie est vraiemnt agréable ... Comme le disait un Caennais sur ce topic , vas donc te balader du coté de la Rue dEcuyere .... ou va au At The Café près du port .... ou à Mondeville pour le shopping .... Perso, jy vais souvent et cest pas mort. Un truc qui est bien cest que tu peux aller partout via bus, tram et les bus verts pour senfoncer dans la cambrousse (là où jhabite). De plus il y a tout ce que tu demandes michounette. Le seul truc à ne pas faire cest ce promener du côté des quartiers pas très bien fréquentés. avec les vieux détours quil fait, tu vas plus vite en bus. (petite exprience vécus: on part du mémorial pour aller à la gare. Une copine prend le bus, moi je vais garer ma voiture au campus 2 (pas loin) et je prend le trame, résultat jai mis 20 min de plus quelle) Pour ceux qui trouvent que Caen cest la loose, venez à Beauvais mes chéris un pote a fait du tourrisme à Valencienne et à Rouen récemment, cest pas mal non plus. il est marrant ce topic je suis depuis un an à caen (pour études) et jai lu beaucoup de conneries dans les post précédents (sûrement des gens qui ny ont jamais mis les pieds dailleurs ) Viendez au Havre Edit : Vdez ô Hav classé patrimoine mondial de lhumanité par lUnesco | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||