Thèmes
Accueil Forum » Divers » Actualite » caen ville morte?

prenez un bidon de 8L (Volvik pour ne pas le citer)

le vider

y mettre:

-1.5 L de calva

-0.75 L de sirop de cassis

-1.5 L de vin blanc

-4.5 L de bière

vous avez 8 L d’embuscade (spécialité caennaise)

rien que pour ça, je suis content de m’être expatrié

dans ma classe, y’a près de 50% de bretons (bretons dans le calvados oh put1 )

Sinon les flics ont posé un radar sur la route Rennes-Caen, résultat 150 flashs.

on s’y fait on s’y fait. L’internationale bretonne revendiquera bientot ce bout de territoire

Au "Hav’" comme disent les autochtones.

pitié pas l’ARB, déjà que c’est pas finit de reconstruire depuis la guerre Caen

Vais-je me risquer à dire que cette remarque est valable pour toutes les villes du monde ?

hum les quartiers pas très bien fréquentés, c’est quand même loin d’être la zone de certaines autres villes (non non pas de noms)

y’a 3 Mc Do, on va pouvoir faire monter les enchères

A Paris, la pire zone, c’est les Champs Elysées le samedi soir.

un truc qui devait faire à Caen, réhabilité le quartier de la gare, parcequ c’est vraiment la zone. Quand je vois ce qu’ils on réussi à faire au Mans, ils devraient s’en inspirer.

T’as pas tord.

Alors essaye le Mans, il y’en a 7 (+2 quicks).

Et comme on dit chez nous mauvaises langues :"Les manceaux, c’est des bretons en route pour Paris qui ce sont perdus en route")

Caen, c’est ma ville et je l’adore !!!

Le CHU, il est peut-être pas beau mais au niveau qualité des soins, il est souvent classé premier ou deuxième en France. Maintenant si quand vous allez à l’hopital, vous attachez de l’importance à son architecture, c’est votre droit. Tout le monde a le droit d’être con même si pour certains cela ressemble à un devoir...

Je suis exilé à Rennes maintenant et Caen me manque vraiment. Je me tapais la route un WE sur deux l’an dernier pour aller voir Malherbe !

Euh, ptit question, il est ou ce putain de radar fixe ???

T’es ironique où c’est pour quand tu dis que Rouen c’est pas mal?

Parceque moi y parait que j’habite labas pis il parait que c’est pas mal quand c’est rempli d’étudiant (C’est sur, pas quand c’est les vacances)

Radar mobile je crois.

Pour l’hosto évite les derniers étage ou alors soit juste au millieu parceque ca rayonne sec là haut (conseil de mon prof d’infos)
Accueil Forum » Divers » Actualite » caen ville morte?
Thèmes

Page générée en 0.04541s. Trn:0.00019s