| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
quand je rentre du boulot le jeudi soir, vers 23h30-0h00, je peux tassurer quil y a de lanimation . Sinon, ok pour le reste de la semaine Rassurez vous il reste tjs Mulhouse pour vous reconforter... thurfin je suis la fille de gilot et moi jhabite à caen cest moi qui défend cette ville superbe et active . Qui te dis que je suis à mon boulot? Dailleurs je nai peut être même pas travail... Je sors un peu, mais à Paris. oé perso je suis pas fan (ca viens peut être du fait que jy ait pas trop lié de liens). Active possible, superbe malheureusement larchitecture années 50 jaime pas trop (même sil reste quelques vestiges de lancienne ville) caen le soir ? il y a des gens dans les bars (et encore ça dépend des jours) et cest tout quand à "at the café" cité plus haut, jai essayé une fois au début de lannée, soirée "étudiante" quils disaient ... jai pas fait long feu avant caen jai fait deux ans à nancy, ça bougeait quand même plus ... Caen, jévite dy emmener mes grands Parents. A chaque fois quon y passe, ils pensent quils sont morts... le pire à caen cest le farniente, on my a trainé au début de lannée (soirée dintégration) me suis bien faich. Nancy est parait til la ville de france ou les habitants sy plaisent le plus. Merci pour les fous rires devant mon écran au boulot, lair con en même temps, on a pas eu trop le choix hein. La ville a quand même été rasée à près de 85% en 44.. Fallait reconstruire pour reloger tout le monde et vite, lesthétique passant après. le mourroir c plutot nice/cannes/menton non ? boaf moi jaime assez la pierre de caen, ça change de mes briques rouges natales ah jai pas dit le contraire. Si y a un dictionnaire web très renommé maintenu par luniversité de Caen : http://elsap1.unicaen.fr/dicosyn.html | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||