| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
tu as quelque chose contre les cannettes ? troll toi mm je parlai pas de ton post mais de la tournure générale du topic javais trouvé rigolo le cannette mais bof cest tombé a leau javais compris ouf bon dsk nest pas maire de caen Caen, la ville de Boudiou Records : http://boudiou.records.free.fr/ par contre ta fabius du côté de Rouen à grand-quevilly ville de franck dubosq (la classe ) fabuis oui la class on en reparle sur le topic lang jai vécu a caen pendant 8 ans et je peux vous dire que vous navaient pas du bien visité ou rester assé lontemps pour pouvoir juger ainsi cette ville! car ville à de très bon côté. vive caen pour son soleil toujours radieux bah cette année il na pas trop trop plu je trouve (par contre on a eut la neige, et 15 jours plus tard paf 25° grand soleil ) ca narrete pas depuis ce matin, on se croirait en novembre Lannée dernière je suis allé 2 semaines à Caen. Jai eu de la chance il na plus que deux fois. Une fois quatre jours et une fois dix jours. clair jai essayé déviter les gouttes pour atteindre le tram ... jai loupé par contre +1 pour la neige, ça ma fait plaisir (ma gd mère qui habite à caen depuis des temps immémoriaux ma avoué que ça faisait bien longtemps quil avait pas autant neigé, et surtout que ça tienne) edit: petite anecdote du tram: il a du rouler sur un gros truc au rond point côte de nacre tout à lheure, gros bruit, arrêt, et descente des passagers en plein milieu du rond point, bref il a encore quelques ratés merci pour cette tranche dhumour, ca fait tjr plaisir au taf | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||