Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Censure
Page : 1 2
Le sujet sur love hina commencait a dériver un peu alors j'ai pensai qu'il fallait créer un nouveau sujet...Qu'en pensez vous?
ouais c'est vrai parce-que y a certain passage a pas montrer a des enfant.
Les passages dans les bains ?
ben t'es un enfant et tu vois un garcons mettre la tete dans les seins d'une fille chez pas c'est un peu choquant comme le clip de tatu il avait éé censuré
Bin moi je regardè les episode de Love Hina non censuré sur Game One avec mon neveu ki a 6ans et il ne ma jamais posé de question...il riait plus fort ke moi meme c nimporte koi
tiens!!! ils ont censuré love hina??
ouai fo peut etre etre moin expeditif que cela...sa serai interessant de voir si se serai possible de censurer tout en gardant "l'esprit" de l'oeuvre pour ne pas choquer le jeune public.
Il y a différente censure sa peu être niveau parole écriture image avec la couleur ou bien en coupent ou en cachant...De toute façon au final c’est des tous petits rien qui font réagir que ceux qui l’on déjà vue non censuré ou quand c’est vraiment une censure flagrante.
oué mais dans l'anime deja ils ont deja censuré beaucoup parce-que déja quand naru arrive dans le bains elle a pas la serviette enrouler des truc comme ca. Et puis c'est dommage que shinobu arrive apres ( meme si c'est pas une censure je parlais de l'anime alors j'ai continué)
J'suis plutôt contre ... Bon au niveau de Love Hina je sais pas, je connais pas ... J'ai pas lu le manga, et j'ai pas vu l'animé.Par contre la censure dans des animés ("pour tout public") genre Dragon Ball loll à l'époque de Dorothée, c'est du n'importe quoi, même si les tout petits regardent ...
Mieux vaut restreindre l'accès d'une oeuvre à un public mature, plutôt que de se livrer à des découpages hasardeux qui ne respecteront pas la vision du réalisateur (ou du mangaka, ou de l'écrivain, etc).
cassé!!!
moi j'dit ke je suis pour la censure....mais........sa depend de la censure?! je c sa a r1 à voir mais j'trouve ke c un bon drie de guerre)
je ne voi pa l'intéret de passer 2 épisodes puis de censuré ls autres !!!!!!!!!!
La censure est tout simplement horrible. Ca permet parfois de refaire presque de refaire les scénarios des anime!! Ca permet de détruire totalement le suspense en fesant parlé les personnages ou de les faire pensé sans arrêt. Ca permet de rendre les personnages parfois totalement stupide. Ca permet aux personnages de dire un tas de connerie qui n'ont aucun sens. Ca enlève la violence pour que les petits enfants ne soient pas traumatisé.
Page : 1 2
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Censure
Thèmes

Page générée en 0.09282s. Trn:0.00021s