| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Page : Début 2 | |||||||||||||||||||
ba oui par ex dans dragon ball kan tortue geniale demande a sangoku de lui ramener une fille et que c une sirene , ba tortue geniale normalemen y lui demande la culotte ( comme un gro vicieu quil est ) ba nan dans lanime i lui demande ses chaussures ca veu plu rien dire on voi tortue geniale tt exite a en cracher du sang par le nez pour des chaussures ce ki ren vraime cette scene ridicule mai je pren lexemple de dragon ball mai c comme ca ds un gran nombre de manga un seul mot MINABLE Qu'est ce qui a été censuré à la télé ???Sur ce "Monsieur les Censeurs bonsoir"... ce qui est bizard,c'est que bien souvent lors du passages a l'animé (lors de l'adaptation d'un manga en animé) les oeuvres animé sont plus censuré que les manga alors que si c le meme titre,il est est cencé viser les meme personnes et je ne comprend pas pk...car si on va acheter un manga de love hina le vendeur y vas pas nous dire:attention,c'est déconseillé au moins de 12 ans ou une connerie dans l'genre...et puis meme,y'a bcp d'animé qui sorte directement en dvd (en france) et qui sont tout de meme censuré...alors porquoi plus les animé que les mangas? la censure est totalemen contre l'idée principal de l'auteur, on pase une oeuvre dans son contexte origial ou on ne la passe pas. NA!et d'autre part qu'un manga, tu pe passé les pages que tu ne désire pas voir ou lire (meme si quand on achete un manga, on sait quand meme ce qu'il y a a l'interieur) alors qu'avec un anim tu ne pas passé les séquances indesirables ...genre sa va donné envie de fumé peu etre ffff Ouais c claire...mais bon de la a censuré une cigarette dans un manga faut le faire...Mais bon toute lanim est bidon de toute façon c'est completement décalé par rapport au manga...Moi je dis A NE PAS ACHETER!!! | |||||||||||||||||||
Page : Début 2 | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||