| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bon en fait je voulais juste parler de chobits, et je trouve kun forum komme celui ci est le meilleurs endroit ou je puisse le faire.Merci d'avance à tous sltJe l ai pas vue mais sa ne saurai tardé . salut!!bon bah salut! Salut, alors moi je l'ai vu en entier cette série, elle est très réussi. Design des personnages, décors, voix, musiques .... COUCOU! pour l'instant j'ai vu X et Chobits des clamps !! et franchement je dis bravo !!!! c'est super comme histoire !!! :-) salut!!! comme toi j'ai adoré chobits elas je n'est pas les animes g que les 7 tomes j'attent le huitiéme elas ce sera le dernier ou peut-être le 9 je sais pas tro mé mon frere ki é un grand fan de naruto (il n'aime pa tro "chobit" mais il se reinseigne quan meme ma ki qu'il n'y enra plu beaucoups) voila Vu mon pseudo je me dois de répondre à ces postes: Chalut Tchii,la communauté s'agrandit avec un nouveau chtit louveteau Merci pour cet acceuil chaleureux Voilà c tout ba g pa vu si yavai deja un topic sur "trefle clover", mais franchmt, ca vau le detour!! en 4tomes, des cadrage impressionnan, des textes sans bulle et des pages entiermt balnche ac parfoi juste une petite fenetre d'action... c vrmt a la limite du scénario je trouve.. on reconai vrmt bien le dessin et le genre d'histoire lon a comprendre, plein de mystere, et pui liqtoire ki nest ni datén, ni situé, ca donne vrmt une sensation d'ebauche de sciens fict... biz++ Slt bah moi c'était pour vous dire que j'aime beaucoup cette bd. A ce que je voi on choisis le même surnom c'est pas des hommes qui ont inventé chobits non ? clamp est un groupe de 4 femmes.... salut !! oui sumomo elle fait vraiment délirer | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||