| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
ben kom mon pote bernus a acheter les 2 premier tome, ben j'atten kil me les gère Ah ah ah ahahahahahhaahhah...tè trop drole Mystic magnifique je ne dirais que ca(trop troublé pour en parler) quelqu'un peut m'indiquer un manga ou animé des clamps ossi bien s'il vous plait????j'attend impatiemment votre réponse help please en anime je te propose X et Angelic Layer mici v allé m'y interessé de plus près lut mdr caillou (merel) c sympa que tu dise un bo... t'a po di la suite c po plu mal!! lol Ouais moi j'attend de voir si ce que dit ptite Tchii se confirme ..lol c'est très possible lol Ah ah ah Méga lol sinon je fugue...lol Hier je me suis achetté les volume 3 et 4....c'est de la bombe de manga c'est encore plus intéréssant kavant on se pose de plus en plus de question sans avoir de réponse...on nou laisse suggéré...même si on sait qu'elle vont pa tardé a tombé.... meme qd t'a terminé le livre tu te pose des questions mé je v les relires pour voir si g po oublié un détail pcq g une question sur un détail mé jpe po dire pcq sinon vous allez savoir une partie de la fin... c moi mé je m'été po enregistré avant... oups!! lol | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||