Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Cobra : Le Film
Qui d'entres-vous à vu le Film " Cobra " ?Rupan Sansei
Moi je l'ai vu et il faut dire qu'il est vraiment splendide que ce soit au niveau du scénario que de la trame sonore. Mais malheureusement je déteste quand un film s'éloigne de la série, certains personnages change du tout au tout comme Sonia et comme tu l'as bien précisé l'histoire de base est modifiée, le vaisseau n'est plus le même, enfin j'en passe. Néanmoins Excellent film pr un néophyte!!!
C'est vrai qu'il y a pas mal de changement par rapport à la série, cependant je trouve que le fond, la philosophie etl'esprit de la série est maintenu, surtout dans le sens ou Cobra cherche toujours à venir en aide à ceux qui lutte contre les Pirates (et surtout si se sont de belles femmes tres peu vétu et aux formes généreuses Rupan Sansei
perso j'ai pas vu le film mais j'ai vu tout les animés et j'ai trouvé sa plutot sympa certaine personne trouve sa énorme génialissime et j'en passe ... perso c'est une série que j'ai vu quand j'avais rien d'autre sous la main rien d'extraordinaire
Mister Ishigami, simple curiosité quels animés qualifirais tu d'extraordianires???
euh alors si je devais prendre un animé que je qualifirais "d'extraordinaire" ché pas si vous connaissez mais moi j'ai trouvé sa beau touchant et j'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup aimé
là je suis entièrement d'accord avec toi, c une très bonne série mais il faut dire que certaines scénes sont vraiment dures!!!!!
oui je ve cette série vraiment bien des scène dur et cette série est touchante dérangeante ... on peut voire jusqu'ou va la bétise humainecar en plus c'est super réaliste ...
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Cobra : Le Film
Thèmes

Page générée en 0.0487s. Trn:0.00024s