Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Commercial?
Page : 1 2
j'ouvre donc se nouveau topic pour discuté plus amplement de ce qu'est exactement un groupe commercial, les pour, les contre etc...voila pour moi la differences entre deux tipes de muziques commerciales
Oui on peut classé la musique commercial en plusieurs parties :
J'ai plus simple : est commercial tout ce qui passe à la TV ou à la radio.Après y'a des bons groupes commerciaux qui durent plus d'un album et plus d'une saison (souvent des groupes qui existaient déjà bien avant avec plusieurs albums, concerts, etc à leur actif), et les autres : les kleenex créés de toutes pieces par les maisons de disques, avec grosse promotion, matraquage publicitaire, stickers genre "la révélation de l'années" sur le boitier, etc et qui eux ne durent pas plus que quelques mois.
Par exemple sur la chaine MTV2
deja je pense que pour se que lont appelle groupe commercial ses plus ceux qui change radicalement de style de music pour ce mettre comme tous se qui passe , pour le reste ses de la musique quoi si on regarde exactement comment sa marche le but du jeu ses quand meme acheter leur album ( et surtout pas les telecharger meme si ses moin cher niak niak niak) humhum bref en gros si on regarde bien il sent foute du moment que l ont achete leur album vous croyer pas ???
musicien ou pas faut quand meme gagné sa vie exemple MTV, qui ne passe maintenant que du gros "rap" américain ou du petit rock-"métal" commercial
hum possible pour mtv je ne regarde pas je ne l ai pas mais pour la radio se qui me fait delirer ses au meme heure ta la meme musique trop fort !
Aprés il y a les groupes qui changent de style pour mieux marcher mais c'est fréquement leur producteur qui les force ou on voit même souvent l'inverse : des groupes qui n'ont pas le droit de changer de style de music ,d'essayer de nouvelles choses pcq ce qu'ils font ca marche...
j avous ses vrai tu marque 1 point mais les plus drole ses ceux de l ete ceux la me fond d elirer mais le pire ses que sa marche
Bon je trouve beaucoup d'idée intérressante dans ce que vous dite mais certaines sont un peu trop radicale .Donc je rejoins l'idée que un groupe commerciale est un groupe qui modifie son style pour vendre plus ...
ou alors qui ne sort qu'un album ou single qui, dans des circonstances approprié sa vendra comme des petit pain (ex: yube de l'été etc...)ou alor troisieme choix, star academy
star academi ou a la recherche d une new star ses le lidle de chanteur commercial mais ensuite ses eux qui font leur preuvre !!!!
Un peu en retard, mais je trouve que dans le 3eme type de commercial, il y a une chanteuse qui fait vraiment du commercial : (même si à la base je trouve que le 3eme type n'en est pas vraiment) Madonna !
tout a fait raison, elle qui avait une carrière plus qu'éclatante, sa devien réelement n'importe quoice qu'elle ce met a faire
mmddrrrrrr madona est un cas mais voulas ses musique claque !!!
Page : 1 2
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Commercial?
Thèmes

Page générée en 0.04091s. Trn:0.00027s