Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Conseil Manga
Merci
Salut toi heureux de t'accueillir parmi nous pour ce qui est de X de clamp et evangelion on va bien s'entendre par contre queston conseil je peu pa trop t'aider je commence tout juste ma collection donc voila sur ce a tte
Et bien salut a toi XIII (la je peu pa donné de surnom et Saint Seya aussi c'est du bon...Arms j'ai pas lu mais le résumé ne m'a pas donné envie ça me parraissais pas assez attirant...mais bon c'est peu etre bien....c'est l'histoires d'un gars ki a une épée dans le bras, elle est très moche et yen a dotre comme lui, je crois...enfin c'était que le 1ier volume je veu pas trop jugé le manga mes moi ça m'a pas trop donné envie de l'acheté
tous comme bernus je te conseil ossi chobits je les ai fini il y a 2 jours mais je suis en train de les rerevisionner. Pour le reste je ne saurais que te conseiller si ce n'est de ma propre expérience je pense que coboy bebop est un très bon animé (mais le manga est pas ossi bien) voila +
dans la liste de ce que ta cité jte déconseille blame en tout cas moi j'aime pas
le connaisseur kan meme
Ouais c claire, moi je reste sans voix ....
sinon je reprend alors dans les série récente qui valent le détour nous avons un truc passablement délirant j'ai nomé flic a tokyo le deuxième volume vient de sortir .... bon voila je continuerais quand j'aurais le temps
je suppose que tu voulais dire le college fou fou fou et non le coge, petite érreure de frappe quand on écrit trop vite Rupan Sansei
Je conseille PARASITE , un manga bien glauque et original
bon alors surtout je veux froisser personne mais bon parasite c'est comment dire
salut XIII ,sinon moi je te conseille gantz , naruto , les oeuvres de TANIGUCHI , hikaru no go , blame , coq de combat , bref il y en a tellement que c'est a toi de faire ton choix selon tes goûts .
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Conseil Manga
Thèmes

Page générée en 0.06972s. Trn:0.00014s