Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Croyer Vous En Dieu?
Page : 1 2 3 4 sur 5
alors???
Franchement, je trouve cette question très personnelle et sans intérêt sur ce forum: On ne juge pas les gens par leur croyance, donc...
je ne crois pas en l'existence de dieu, Certe il y a la puissance créatrice qui gère l'univers dont l'homme est la personnification. Cet univers cherche à se comprendre à travers nous !!!!
g jamais dit que je juger!!!!juste pour savoir!
Je sais, je sais. La curiosité est un vilain défaut!
oyo dificile comme kestion mais je dirai oui ^^ v pas me renier moi meme quand meme sa serai triste deja que mes semblable m'on rejeter alors j'espere que vous digne représentant de l'humaniter saurer m'accepter tel que je suis vieu fou et plein de default ...
hi hi c pas un default de croire en dieu!!!
est tu sur de ce que tu dit ?? mais si tucroi aux dieux la c diferent sa veu dire ke tu a adapter un dieu a toi et non toi ki t'adapte !!!
mais qu'est ce que dieu pr vous?????L'homme a toujours eu peur d'être livré à lui même, c pourkoi il s'est inventé un être supérieur. L'homme a eu et a toujours une mentalité d'esclave!!!!!
de toute facon fau bien vous dire qu' a l'origine les Chrétien c t des menbre d'un secte et c a cause d'un pari stupide d4alexandre un empereur de Constantinople.alors moi je dit tt le monde peu avoir son propre dieu ou etre lui meme un dieu !!
Vous me donnez des frissons, ça me fait penser aux rivières pourpres!
bas moi je vien déchaper a la mort apres un accident de booster !!!il ya 2jours!!!je peu dire que je crois en Dieux!
hum... parle pour toi peut etre. Moi c'est etrange je pense l'inverse, pour moi l'homme a toujours voulu dominer...
je ne suis pas d'accord avec toi, certains hommes ont voulu dominer mais une simple minorité, les autres ne faisaient (et ne font) que les suivre....Simple remarque qui peut paraître sans interet mais comment peut on expliquer qu'il existe encore de nos jours des monarchies??? Comme en Angleterre, où le véritable acteur politique est BLAIR, que font les autres guignols?? je vous le demande??
moi j'ai mis "non", mais comme dit aki ce n'est pas un défault, c'est un choix personnel.
Page : 1 2 3 4 sur 5
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Croyer Vous En Dieu?
Thèmes

Page générée en 0.04068s. Trn:0.00021s