| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
C'est vrai que l'on n'a jamais réussi à démontrer l'existence de "Dieu", mais on a aussi jamais réussi à demontrer sa non-existence En bref, je suis agnostique. Par contre, si je pense qu'une "entité supérieure" puisse exister, je ne vois en la religion qu'une pure invention de l'homme pour l'obliger à conserver une certaine moralité. Mais, cela n'a pas été un franc succès ... toujours les meme question !!! il n'y a pas de preuve que dieu existe,il n'y a pas de preuve que dieux n'existe passinon,comme dirait un certain philosophe,moi je fait le pari que dieux existe,car meme si dieu n'existe pas j'aurai vécu une vie saine.amen. merde... je me suis tromper dans ma citation!!!voila "GOD IS JUST A STATISTIC" Marilyn Manson, révérend. beurk,citer marilyn manson,un détraquer comme sa,rien que de citer son nom me donne des envie de vomir....et en plus le citer pour parler de dieu...rebeurk. ça illustre tout à fait ce que je pense de Dieu. les gens s'imagine une entité supérieure pour se rassurer, pour légitimer des choses...Perso j'en ai pas besoin. Si il m'arrive des merdes c ma faute ou pas , mais c pas celle de dieu (ça mérite même po la majuscule) tu a le droit de croire en dieu ou pas,mais tu a aussi le droit davoir une éthique qui te permet de pas fair nimporte quoi comme regarder un psycopathe faire des psychopaterie sur scéne...si tu voix se que je veux dire...et puis :"What if God was one of us?" qu'est ce que tu en sais dabord...et puis sa dépend se que dieu représente pour toi...moi je suis sur que quand je trouverai l'ame souer je trouverai dieu par la meme occasion:c'est a dire l'etre ayant l'ame la plus parfaite... Oui enfin, dire qu'on ne crois pas en Dieu et citer un satanique fô l'faire quand même. Je ne crois pas du tout en Dieu, mais si je suis dans l'erreur et qu'un dieu existe, alors je croirai aussi au diable... Bon je crois que je vais lancer un sujet sur Marilyn Manson hi hi !!!! Ha ha Wingheart je me gausse de ton échec lamentable : ouahhhh serait ce dieu qui me parle? | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||