Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Dance Dance Revolution
Page : 1 2
Tout le monde connais et beaucoup apprécie! Moi j'adore
vivement qu'il arrive en france sur PS2 ! moi je suis super naze à ce jeu (le niveau moyen ?? im-po-ssi-ble ), mais c'est marrant !
J'adore ce jeu!! Pour l'instant je passe max les 7-8 pieds, mais j'en ferais volontiers plsu si la voisine du dessous n'etait pas la....
7-8 pieds
Si vous aimez le dance dance:-C'est moins fatiguant (pour les sportifs c'est pas cool)
Ok, bon comme les graphisme n'ont pas réellement d'interêt dans ce type de jeu, je me demandais si il exitait au moins une version française de DDR sur PSOne ou PSX ? Je veux ce jeu chez moi !!!
c koa ce jeux.???
Tu ne connais pas ? j'adore, surtout en multi joueurs
Gaijin, il est sorti recemment un pack dancing stage euromix ou dance dance euromix sur ps1 avec un tapis.Ca regroupe des anciennes chansons d'un peu tous les ddr + certaines de beatmania sur ps1 (si yen a qui conaissent pas demandez) et ya de la tuerie dedans!! si votre ps2 acepte l'import..foncez!!
mais la muzique elle est comment???
Beaucoup de j-pop et de techno/dance. Eh ouais, on se fait pas de la danse sur du metal, death, rap ou encore du classsique, a part quelques exceptions dans certains mix
ahhh!!!
Pas vraimetn Quand il y aura une foire /luna park qui passe pres de chez toi, vas y faire un tour, il y aura une borne a tous les coups ^^
lol
j'y est joué une foi en arcade, c super dur )
Page : 1 2
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Dance Dance Revolution
Thèmes

Page générée en 0.06736s. Trn:0.00014s