Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Dance Dance Revolution
j'ai jamais joué a ddr et je voudrai des renseignement...si qqun peut répondre...merci d'avance.
-10 - 15 E , c'est pas mal, je garantis pas la qualite, mais c'est deja caSur pc, tappe stepmania sur un site de recherche, ca devrait repondre a ta question
merci...mais stepmania ne se joue qu'avec la manette ou le clavier ou est ce qu'il existe des tapis comme accessoire avec lesquelles on peut jouer?
tu en trouve ou des adaptateur,y fau les comander via internet?et s'est quel prix?tu joue a stepmania,sa a l'air bien mai y me faut telecharger des clip ki vont avec,ou pui-je en trouver?
je pense pas que l'admin laisse poster des liens ici, mais franchement, avec un peu de debrouille sur google, tu devrais t'en sortiressaie sur ebay pour les adaptateurs, perso, c'est un pote qui m'a tout refilé, donc je sais aps ou il a acheté ca
j'ai lu aussi que tout les adaptateur ne marchai pas forcement bien avec les tapis,par exemple si tu fai 2 direction a la fois,sa en pren qu'une en compte,c koi toi la marke de ton adaptateur?
C'est rien marque du tout...
le meilleur ddr de ma vie ses celui ou j ai passez une nuit blanche je vous dit pas les crampe le lendemain mais quelle plaisir ............
quel sont les meilleurs chansons de ddr (d'apres vous...)?moi perso j'adore buterfly et the moonlight shadow...
yes sephiroth158 ses le meilleur buterfly je l adore!!!
Mes songs favorites:Pour le jeu, je prefere: Orion78, healin vision angelic mix, Max 300 unlimited, Tsugaru
Moi j'aime bien butterfly, les E-Rotic, mais ma préférée est Night of Fire de Initial D (les autres musique de ce groupe sont pas mal mais ce n'est pas en DDR)
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Dance Dance Revolution
Thèmes

Page générée en 0.05225s. Trn:0.00025s