Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » --- De Retour De 24 Jours Au Japon
Hello, de retour de 24 jours de voyage au Japon, où j'ai visité pleins d'endroits superbes, rencontrer des japonais super sympa et vu une foule de choses merveilleuses
c c trés différent de l'occident nan???
Beaucoup de choses différentes, bien sur, mais en restant dans une approche assez occidentale
hi hi dans mon pays ya plein de japonais qui viennent en touriste!!!es que les cultures anciénne qont respesté malgré le systeme trés urbain et new techniologie???
Bizarre a quel point de vue ?
c pas telement qu'ils sont bisard c que ils sont trés different de nous et leurs habitudes sont differentes que nous!!!!
Peut-être que tu pourra confirmé (ou contredire), j'ai entendu dire que les jeunes japonaises se rapprochaient de la mode RnB américain.... Je trouve ça décevant
en tout cas ils sont fan de linkin park!!!!!!!!
Les jeunes japonaises suivent au moins une diaine de mode différentes, certain de leurs modes perdurent, d'autres tombent dans l'oublie après une saison, c'est un peu partout pareil dans le monde Il est clair qu'elles utilisent la mode americaine et europeene mais avec leurs touches personnelles parfois c'est super parfois cela fait un peu kitch
Ta de la chance d’être parti avant tous ses tremblements de terre qui sévie depuis 15 jours tu aurai surtout vue des gens dans la panique...
On a eu un tremblement de terre de 5,8 le 4 ou 5 octobreJ'ai rien senti car j'étais dans la cage d'escalier (ouinnnn)
Hello,
Accueil Forum » Temporaire » Archive » --- De Retour De 24 Jours Au Japon
Thèmes

Page générée en 0.03738s. Trn:0.00015s