Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Découverte Manga
Slt cela fai peu de temps ke je me sui plongé dan luniver du manga(l'anime en particulier) .Ca serai vachemen sympa si vou me donnié des titre d'anime dan le genre de trigun. merci davance
déso mais je peux pas t'aider je sais pas ce que c'est :trigun allé a+
dans le style trigun en gros flingue et bon délire ... vala
Ben si tu cherches le genre Trigun... yen a un petit paquet mais tu m'excusera si je te donnes aussi des noms de manga exclusif (non adapté en OAV ou anime):
c'est quoi un oav?
une oav c'est une histoire avec les personnages d'une série mais qui est pas dans l'histoire des épisodes ... parfois l'histoire n'a rien a voire parfois ya un lien comme avec kenshin ...
Si on veux une OAV c'est un truc style "On prend les même et on recommence" ou plutot "On prend les même et on bombarde à NOTRE sauce"...
merci
[COLOR=blue]jene m' y conné pa encor bocou en manga mé j' aimerai savoir si kenshin est un bon manga d' après vous...
moi je ne les ai pa tous lu les kenshin... j' en suit au 22.
Tu sais
moi j'adore !!
je les ai pas tous vu et franchment j'ai bien accroché pour le début que j'ai vu ...bon faut ptète que je précise que ce que j'ai vu dans les animés je l'ai aussi aimé dans le manga papier mais que la suite jlai trouvé bof dans le manga papier ...
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Découverte Manga
Thèmes

Page générée en 0.04431s. Trn:0.00014s