| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Je pousse mon coup de geule! Sa fait au moins depuis 4 jours que jenvoi des messages sur le forum et que lon me renvoit vers les topics unique! Cest bien beau mais lorsquil y a 180 pages et quen plus encore je ne trouve pas, jai vraiment mal a la tete! Jai également lu des dizaines de topic sux Xlink kai et XBConnect! Voici mon probleme: Jai une psp 1004 en 1.50 (downgradé du 2.00) Un pc portable avec une carte wifi 802.11g PRISM 802.11g Wireless adapter Mon pc portable est relié a internet (ADSL Cegetel 5mega) par modem ethernet. Je voudrais connecter ma PSP a internet! est ce que quelquun va enfin pouvoir me renseigner? (XBc et Xlink kai) fonctionnent pas. Merci davance. tu arrives a te connecter a internet en wifi depuis ton portable ? non bah cest le meme probleme pour ta psp... lideal serait que ton modem fasse routeur wifi la je te renvoie a http://www.google.com pour trouver comment tu peux faire pour partager ta connexion sur ton portable, je ne suis pas sur que ce soit possible.... questu parle ke mon modem se connecrte en wifi c un modem ethernet cest justement le probleme... pour que ta PSP se connecte a internet par wifi lideal est davoir un modem wifi qui fasse ROUTEUR puisque tu as un modem ethernet il va falloir que tu fasse un partage de connexion wifi sur ton pc etc... pour cel je te renvoie a google ou bien a la section reseaux du forum : | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||