| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
qui i conné ce manga exelent ? moi,mais je trouve que les mangas sont inégale,je sais plus lequel mais je me souvien avoir ete decu par un des premier numero...sinon c vrai que c marrant et que les ange et demon sont bien dessiné...sai tu combien il y aura de tomes? Excellent, excellent ... si Devil Devil est excellent cela signifie-t-il que les dizaines de mangas qui lui sont (et de loin) supérieurs sont de nouvelles Bibles à apprendre tous les matins ?Devil Devil (une vingtaine de volumes si je me souviens à peu près) est un manga sympatoche, calibré pour les voyages en train et les sourires faciles, détendant sans prise de tête scénaristique ni réel chara design. Un shônen de plus en somme. c est vrai que le scenario de devil devil est souvent utilise mais je trouve que ce manga est mieu que tout les manga au meme scenarios mais je trouve que tu as tort de dire que c est un manga avec de l humour car il n yen a pas et en plus dit moi tout les mangas superieure a devil devil est permet moi d en jugé Mais encore une fois ça permet de passer un agréable moment. Je suis d'accord avec Castle sur le fait que Devil Devil est un manga qui entraine le sourire facile sur de nombreux quiproquo dans tout les cas dans le fait de dire que beaucoup le surpasse cela tu ne peux pas juger ou alors dit que c'est ton point de vue mon cher Castle car je hais la moitié de ceux que tu as citer .Comprend donc par cette remarque que tout dépend des gouts de chacun .On discute pas les gouts et les couleurs !!! Certes mais cela ne doit pas nous mener au relativisme le plus complet genre "tout se vaut ça dépend des gens". Si on prend des critères concrets comme le dessin ou le scénario Devil Devil n'est certainement pas le manga de l'année. bon,bon,bon...DEvil DEvil est en 15 tomes!!et po en une vingtaine!!!ignard!!!mais bon...et pis ce n'est po un bon manga c'est Le meilleur manga!!!méme naruto,gto et bastard lui arive po...euh..nan...ne sont po mieu!!!!!!!non mais!!! en tout cas...je suis fan!VIVE DEVIL DEVIL!!! J'adore Devil-Devil et si il y en a que ça intéresse, allez sur http://mystique01.skyblog.com c'est entiérement consacré à ce manga, même si pour le moment, il n'est pas très complet par manque d'image sur le net ^^ | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||