Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Disgaea
Alors vous connaissez?????????
J'ai lu un dossier dans un magasine et j'ai vu la jaquette en magasin. Ca a l'air sympa, mais ça me dit pas grand chose... De loin ça ressemble à du graphisme GBA
Il se sont pas fatigué niveau graphique on dirait même que c’est un projet psx(Gaïjin-kun Sur gba on peu pas mettre de vidéos ) qui sort sur ps2 faut voir si histoire nous fais oubliés la fainéantise des graphistes .perso les jeux tactique ils devraient les passaient en temps réel nos cerveaux sont comme même pas si lent que ca pour faire encore des jeux comme sa sur une ps2.
là franchement vous me decevez. Les graphismes sont kawaïs à mort et SURTOUT le jeu est tout simplement hilarant et les combats prenant. La durée de vie promet d'être énorme si on veux faire le perso parfait, avoir toutes les classes... Franchement je vous conseille: si vous êtes déçus ben jetez moi des pierres
ouai,j'ai un pote qui aime bien les rpg,il ma dit quil était teribllllle,le truc c'est que moi je suis pas bilingue en deux langue (meme pas en une)alors,j'ai peur d'avoir du mal...il est bien le scénar?
Je crois pas que c le scenar qui t'y fera jouer:petit copier/coller (aller sur jeuxvideo.com) "Et bien, tout commence lorsque le prince Laharl se réveille d'un très long sommeil et apprend que son père est mort laissant le royaume démoniaque de Netherworld en proie à de viles turpitudes, chaque démon essayant de faire main basse sur la propriété du prince. C'est ainsi qu'accompagné de votre charmante acolyte, Etna, et de plusieurs compagnons de route que vous allez devoir remettre de l'ordre dans tout ça en parcourant votre royaume de long en large pour y effectuer moult batailles qui seront autant de preuves de votre pouvoir légitime."
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Disgaea
Thèmes

Page générée en 0.04945s. Trn:0.00018s