| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Accueil Forum » Jeux Vidéo » Sur Ordinateur » Doom1 Warcraft2 et autres vieux jeux en multijoueurs online??? | |||||||||||||||||||
Bonjour tout le monde, Voilà moi et des amis avont deterrer nos vieux CDs de Dungeon Keeper 1 (un vieux jeux de stratégie excellent!). On sest dis quon pourrait samuser online avec mais le truc cest que comme tous ces vieux coucous genre Doom, Warcraft2 etc ... à lépoque y avait que les modems, pas de Ethernet ou autre modems ... Donc je voulais savoir si il était possible de jouer online avec ces jeux qui demandent un modem sur COM1, 2 ou 3 (lol)?? Peut-etre avec un programme qui simulerai un modem de cette époque? Comme les fausses imprimantes pour créer des fichiers PDF par exemple? Merci beaucoup davance pour votre aide ! Bye, a + Personne? up faut peut-être plutot essayer demuler un reseau ipx via le tcp/ip pour ces jeux là. google ma rapidement dit que cetait faisable sous linux, pour windows je ne sais pas... ma donné ça aussi, mais pas le temps de le lire là : http://www.faqs.org/faqs/games/doom/howto-tcp/ si ça peut taider... Merci pour cette info . Le truc cest quil faut avoir une connection direct a Internet, sans modem, alors je vois pas exactement ce quils veulent dire par là mais dans mon cas cest pas possible car jai quun PC :s. En faisant un VPN (ça se crée assez simplement avec Windows XP), ça se passera comme si tu étais sur un réseau local. | |||||||||||||||||||
Accueil Forum » Jeux Vidéo » Sur Ordinateur » Doom1 Warcraft2 et autres vieux jeux en multijoueurs online??? | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||