Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Dragon Ball Z
Page : 1 2 3 4
La référence du manga (pour moi en tout cas) arrive en grand écran! Même si ce n'est pas nouveau, cette fois il s'agit d'un film d'origine américaine reprenant le voyage de Sangoku pour chercher les bouboules de cristal
J’ai entendu dire que il y aura 4 films, mais bon c'est surment des betises quand je vois qui vas jouer bulma(jessica alba dans dark angel) elle a pas trop la carrure de bulma avis personnel...
C'est un navet c'est certain !Admin je suis d'accord avec toi pour le dernier perso.
Je vois très mal Hugh Jackman en Sangoku. Et c'est encore pire pour Ray Park....Ray Park c'est celui qui a fait Darth Maul dans SW Episode 1 et Toad (me souviens plus du nom en français) dans X-Men.
LOL !Bon, histoire de patienter, je vais me mater l'adaptation live de Ken le Survivant...
franchement......si c des acteur américains........c a en gèrber
M'enfin?!
Moi j’imagine les effets spéciaux de kahehameha sa vas être dévastateur combat dans les airs…c’est a voir
> Moi aussi j'irais le voir par curiosité, mais comme dit HCANC, il ne sera peut-être pas si mauvais! Mais niveau casting ils auraient pu mieux faire... Comme Pamela Rose.
Avec un paquet de différence bien entendu pour que ca ne ressemble pas suffisament au films....
non mais vous imaginez;....hugh jackman dans le role d'1 persos. immature,ki pense k'a son ventre, ki connais rien de la vie......mais supra fort et attachant kan mm comme sangoku?????
Me semblait bien que j'allais lu ça quelque part mais j'avais fini par croire que j'avais trop bu ...
Salu a tous...Mystic!!!Soit si en passan Shin no noir Toad en Français il sappelle Crapo...
Heu g vu ke Sam Wheeler jouè dans le filmsi kelkun le connè metté moi sur la voi....
Je pense que jirai le voir mai je me fais pas trop d'illusion ça vaudra jms les animes
Page : 1 2 3 4
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Dragon Ball Z
Thèmes

Page générée en 0.05629s. Trn:0.00025s