| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous, en manga je te conseil kenshin qui comporte 18 vol et shaman king heu.. kenshin ne comporte pas plus de 20 bouquins ? J'avais vu je sais plus quand le 28ème livres je crois de Kenshin. Pour moi ça fait beaucoup trop. Mais sinon Shaman King, tu me le conseille, mais c'est quoi exactement ? parce que je ne connais pas du tout ? oupssss je me suis trompé je voulai dire 28 vol personnelement je te le conseil vivement shaman king Bon on m'apelle me voilou super ishigami a la resscousse !! yeaaaaaaaa Le tombeau d luc est un film magnifique mais à ne surtout pas regarder qd on n'a pas le moral!!!Je m'arrête là mais y'en a tellement!!!! j'ai un peu entendu parlé de One Pièce, mais le problème c'est que si c'est un collection à 20 bouquins, ça ve me revenir beaucoup trop cher, et justement je prefere dans ce cas m'éparpillé sur plusieurs bouquins, comme quoi parfois l'achat d'un manga est parfois difficile. Pour les Animés je pense que Hellsing sort du lot.. ( Même si je pense que 3 épisodes par dvd c'est pas top pour Aldareis tu pourrais peut etre commencer les dvd evangelion ils ne sont pas supers chers et sont assez courts (26 episodes pour 6 volumes en dvd ) et surtout ils sont génial !!!!!!!!!!!!!!! Pour ma part, en DVD je te conseillerai : perso j'ai vu des episodes de réincarnation (please save my earth) mais bon j'ai vu sa avec un pote on était mdr tellement c'était nul franchement je supporte pas (je reprécise eps pas oav) c'est moche niais et sans interet car le scénario est vraiment bof dis donc sansei (d'ailleur pk pas sensei ? ) t'aimes bien le shojo ou je me trompe ? J'aime assez le shojo oui, mais pas uniquement, je possede aussi des manga et/ou anime du style de Gunnm, Patlabor, Ninja Scroll, Dominion thank Police, etc...Rupan Sansei | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||