| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Page : 1 2 | |||||||||||||||||||
salut c'est moi killy , bon comme promis j(ouvre un topic sur les art-books ou illustrations books (si certain prefére ). , tchao !!!! ) heu tu peux mettre celui de cowboy bebop ou chobits si tu as??? Moi je veux bien voir celui de ayashi no ceres j'ai commencer a les lire j'adore donc si tu pouvai le mettre se serai super sympa de ta part a + wxforcs , vraiment desolé mais je ne les ais ni l'un ni l'autre ( mais tu me fait penser qu'il faut que j'achete le dvd du film cowboy bebop , il dechire trop !!!!!) Merci beaucoup le grand c super sympa en plus il cartonne Hello!!!! Je ne sais pas si tu parlais de cet artbook killy, mais il existe un super coffret de 3 artbooks de katsura, il est magnifique salut liquid.princess pour le art de katsura je pense que tu veut parler du " 4c " , et c'est vrai tu as raison il est magnifique , sinon pour angel sanctuary j'ai bien le 1er art " angel cage " , il y en a un 2eme mais je l'ai pas .... Non j'ai pas lu Fushigi yuuji mais je compte remedier a ça bientot princess bon allez comme promis voici ma liste de art ( la prochaine fois , vaudra que j'arrete d'avoir des idées pareilles ... *clap clap*J'ai un Art of Utena qui va bientôt arriver dans ma boite aux lettres, directement du Japon. ^^ Je suis impressionne Killy bye bye salut princess , alors pour le art d' ayashi c'est plutot des dessins tous en couleurs sur 90 pages ( même style que le manga mais en mieux travaillé ) , 1 poster , croquis de l'auteur sur les différent perso , reportage sur les différent endroit utilisés par l'auteur dans le manga en comparaison avec la realite ( a mon avis aussi une petite explication sur les différents mythe existent , mais bon j'y comprend rien alors ... ) et pour finir une interview de watase .... Clair plus il nous en montre plu nos porte feuille vont souffrir mais bon c'est beau qd meme un art book heureusement que Killy est un mec sympa et patient qui nous en met des jolis salut tout le monde , bon alors princess , on aime bien on dirait ( attention ne va pas perdre la tête aprés ce que je te dis ou ce que je te montre !! L'art book de tokyo babylon de clamp est vraiment genial ! | |||||||||||||||||||
Page : 1 2 | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||