Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Election De Vos Plus Beaux Art-books
Mais d'un coter Killy normal qu'on te remercie car je sai combien c chiant de devoir redimensionner les images apres les avoir scanner pour quelle ne depasse pa la taille maximale et donc je sais combien de temps tu pense et c gentil de faire ça pour des gens que ta jms rencontré
allez on croise les doigts pour les partiels de princess !!!!!!
Clair on croise les doights pour toi princess j'espere que tu va réussir aller a toute (Faudra que tu paie ta bouteille si tu réussi )
Bon couage !Pense à tous ces mois de vacances qui t'attendent...
Desolee j'ai été absente du forum ces derniers jours (pour coz de revisions, j'ai passé un oral hier) et donc là je découvre vos ptits msg tout mimi, Merci à tous pour vos encouragements, ca va me booster pour progresser bye bye
bon aller c'est bien beau tout ca mais la je pense que l'on s'ecarte un peu du sujet .
Bon, ben à moi d'être gentille...(je met pas la couverture vu que c'est juste un grand X rouge sur fond noir...)
Et un peu d'Angel Sanctuary pendant que j'y suis...puis je dois avoir quelques extraits de celui d'Ayashi no Ceres qui traîne dans l'ordi, si ça interesse quelque je peux les envoyer...
Yo tout le monde me suis rendu compte ke jè jamais posté dans ce topic et ke j'ai pris kelke image
Chalut chalut !Les art-book c'est chouette mais c'est cher, de plus, j'habite à l'île de la Réunion alors j'vous dit pas combien ça taxe en plus pour un manga ou un art-book.....
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Election De Vos Plus Beaux Art-books
Thèmes

Page générée en 0.06439s. Trn:0.00019s