| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Page : 1 2 | |||||||||||||||||||
je viens de finir evangelion en anime, mais j'ai pas tout compris Cest quoi que tu na pas compris oula sa a l'air compliquer votre affaire en fait c'est compliqué ce que j'ai vu, parce qu'on m'avait expliqué l'histoire de 2 fins etc alors je sais pas si c'est bien ce que j'ai fait (je crois pas en fait) mais j'ai vu les 24 premiers animes et apres The end of evangelion (parce qu'on m'a dit que les ép 25 -26 c'était une 2e fin et que Death & Rebirth c'était des résumés des 24 premiers ép)sinon c'est la fin de the end of evangelion que j'ai pas compris !!! en faite javais lu l'explication dans un livre et c'étais très compliqué. ben moi franchement g rien compris à la fin de l'animé rien de rien ben oui exactement, on sait pas s'ils sont tous mort ou pas, s'il y a des survivants !!, si la Terre va renaitre etc; c'est vraiment bizarre Pour la fin de la série c vrai que les episodes 25/26 etaient particuliers.....ça ressemblait à une scéance de psychanalyse pour les héros...... Bah à la fin, [spoiler] (un join quoi) Spoiler La fin de Eva TV *est* cohérente, elle demande juste un petit travail de compréhension et dépends beaucoup de ta propre approche envers la série, les personnages et la philosophie. Des mauvaises langues ont insinuées que cette fin "bâclée" était due uniquement à la fainéantise de Anno : peut-etre n'ont-elles pas tout à fait tort non plus.Sinon, si vous aimez bien les seances de psychanalyse de groupe, matez .hack//SIGN. Moi jai plutôt entendu dire que les fan on voulu une suite devant cette instance l'auteur leur à donné des films bien prise de tête pour leur donné de quoi réfléchir. Exactement.D'où le fait que je sois pas fan des films. | |||||||||||||||||||
Page : 1 2 | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||