Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Festival Delcourt
A Paris les 17, 18 et 19 septembre prochains est organisée une convention par les éditions Akata-Delcourt dans le parc de Bercy Village. Exit l'ambiance commerciale surchargée de Japan Expo, ici c'est vive l'amateur et le trip chaleureux pique-nique, sous les arbres et le soleil (enfin espérons).Personnellement j'y serai, derrière mon petit stand, vous n'aurez qu'à venir me voir ça fera plaisir ^^
pourkoi pas tu saura ou ???? et merci pour le renseignement?
De rien, faut encourager les plus petites manifestations moins commerciales que Japan (même si Japan est bien, faut varier seulement)
mdrr du ping pong sa fait un baille que je n y ai pas jouer sa serais marrant !!!!
je suis logé juste a coté, je passerais certainement y faire un tour
Content que ça vous intéresse ^^
ba ses gratuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sur que sa interresse !!!!!!!!!!!!!!!!
esperons qu'il fasse beau...ca serait et les projections mangas aussi seront gratos ???
si c'est gratos sa serai impec, mais sa m'étanerai, il a moins que sa soit du bénévola, est ce qu'il y a un site web qui détail l' événement ??
Aucun malheureusement mais étant forcément en contact avec les organisateurs je peux t'assurer que l'entrée est libre (et pour les exposants amateurs bien moins chère qu'à Japan). Concernant les projections, je l'ignore.Pas de site internet pour le moment et les sites akata et delcourt sont peu prolixes sur le sujet, mieux vaut regarder leurs forums pour en savoir plus.
hum mais je pense que etant a bercy il vont surement en faire mais elle vont etre payante ....
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Festival Delcourt
Thèmes

Page générée en 0.44937s. Trn:0.00027s