| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Pooohh personne ta répondu, ils sont pa trè sympa surtout avec kelkun com toi... Tu è si magnifik...si bo dans tè discour, je pense kil devrè te montré un peu plus de respect, Ô grand Gaïjin....(bin koi c pa interdit de fer d'la lèche Bin moi g adoré FF8 meme si jétè tro nul, mè c tè mon premier RPG de ce style avant javè joué au RPG mè genre 2D (sur Nes...genre Zelda, Chevalier du zodiaque etc...) De tout les FF que j'ai joué, le VII pour moi est le meilleur.Bon, que ceux qui y ont jamais touché a ce FFVII, qu'ils le commencent de suite, et pour les autres, ten pis pour eux, ils ratent quel que chose. A bah désolé j'ai touché qu'à FFX et FFX2, mais un copain va me passer le VII tu met un avatar de Cloud de Final Fantasy VII Advent Children et ta jamais touché au FFVII, hum hum, bizarre Katsuo completement d'accord avec toi ff VII est pour moi aussi le meilleur franchement c'est de la bombe le VIII est pas mal aussi le IX ...vaut mieu rien dire le X est pas mal la réalisation graphique est magnifique ,l'histoire est bonne mais c'est un peu linéaire ! le X-2 j'ai commencer j'm bien ça reprend un peu le style du 5 avec les jobs c'est franchement génial donc voila sur ce a + quoi que le X-2, il faut quand même aller assez loin dans le jeux pour commencer vraiment à jouer et à être dans la même ambiance que le X. C net que le X-2 est un peu lour o debut mai bon le retour des jobs c sympa le retour de ff V en force oauiii le FF IV et V en même temps dan un jeu Moi personellement je trouve que le meilleur c'est ff7, c'est vrais comme la dit la di walie encor qqun avec qui je sui tt a fai d'accor joli commentaire wali et ouaip, plus qu'a espérer que Final Fantasy VII Advent Child ne soi pas de la merde :$ Mè bon sa reste du FF é c du bon scéraristiquemen parlant... Advent children, de la merde? | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||