Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Fruit basket
Page : 1 2 3 4 sur 6
slt
Et bientôt le 9 mais je vous apprend rien ^^
Pour ceux et surtout celles(ça c pour shinobi Mystic )qu veulent commencer le manga y a un chtit coffret sympa regroupant les 6premiers tomes
Topo Fruits basket special pour Ido:
oh! Le 6 est trop triiiste Kôâââ??!!! Un Shojo?? Si c'est le cas c'est difficile de choisir quel est le meilleur Shojo, car pour moi c'était mon meilleur Shonen...
Tiens, il faut noter son texte en toutes lettres?! Ce n'est en tout point nullement pour cette raison que mon précédent message fut corrigé par Admin, du moins, c'est ce que j'en crois. Et bien pour les gens cultivées qui n'auraient pas saisie pleinement le sens de mon intervention, je reformule, et j'appose:Bons baisers++
Quel manque de tact Mais qu'est-ce que dit moi?! Mes sincères excuses.
j'ai aussi acheter les 9 premiers tomes mais pour l'instant j'en suis au 6e !
En manga j'en sui seulement au premier tome ...
Hummm les animés sont vraiment bien alors ? J'ai vu le coffret à 40 €, alors s'il en vaut la peine je me mets à économiser pour ça lol. Donc ça en vaut la peine ? ! ?
Tu peux trouver la série complète pour 30 euros. une tres bonne histoire d'amitié mais il est vrai que l'on reste un peu sur sa fin
Ok y paraît que ça reste très fidèle au manga ... Donc comme j'ai aimé le manga, logiquement ça devrait aller pour l'animé.
kiaaaaaa (c'est pas très masculin ça) le tome 9 est sortii
j'ai lu le tome 9, mais je me souviens plus qui c'est Inne, la fille qui sort de l'hopital et qui vient voir Shiguré !!
Pas lu le tome 9 non plus, mais je voudrais savoir :la fille à l'hopital, c'etait pas Rin, le canasson ?
Page : 1 2 3 4 sur 6
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Fruit basket
Thèmes

Page générée en 0.06778s. Trn:0.00021s