Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Full Metal Panic
J'en ai déjà entendu parler dans un magazine, avec de belles images et un bon dossier (fiches de persô, d'armures mobiles, sénario...) et je vous garantie qu'avec du blé je me serai fait toute la série!!!
ca serait une bonne idee Gaïjin-kun j'en ferai une fiche descriptive par la suite ^^avec tt plein d'image et de goodies dessus ^^
YEAHHHHHHHHHHH vas-y Gaijin,à l'attaque ,en plus c une série géniale....
Sosuke Sagara, agé de 17 ans, fait partie d'une organisation anti-terroristes dotée d'une technologie très avancée et surtout d'un groupe d'élite, composé de Sosuke lui même, Kurz Weber et Melissa Mao. Ils ont été entrainés dans la guerre depuis l'enfance, manient les armes à feux, les AS (mechas), etc. Bref, ce sont des mercenaires surentrainés fais pour le combats (Gundam?) )
Wouhouuuuuuuuuuu Gaijin est passé à l'attaque PS:ton résumé etait très bien fait
...
ouais ça a l'air pas mal du tout !!!!!
Grâce à une petite recherche supplémentaire (communément appelée le "hasard" est sortit. Il s'agit en fait de la même histoire, mais modifiée pour un public plus jeune (moins de combats violents et plus de gags)
ouai ben full metl pannic que dire ...
ouaaaaaaaiiiii c'est de la tuerie et ton gif il dechire tt
mais il est mieux en filmes ou en bd???et sur ton gif c un nounours?????? en jaune!
le manga papier est pas encore sortit mais franchment je le trouve pas transcendant ...et le gif c'est pas un nounours c'est enfait un personnage dans un parc d'attraction .. fumofuland ...
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Full Metal Panic
Thèmes

Page générée en 0.05063s. Trn:0.00025s