| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Connaissez vous le grand manga Gantz ??Merci oui, je connait gantz, mais je n'acroche pas tro, j'ai feuillté quelques tomes, mais le style ne me plait pas troptu est fan de cette serie? oui tres, j ai les 11 premier episodes . et tres psycho un peu comme evangelion J'avais entendu une bonne critique et les dessins me plaisent beaucoup, je vais bientot me le procurer d'ailleurs, je vous enverrez mes critiques ! Tu peux peut-être nous dire de quoi il s'agit ? De quoi ça parle ? je vais vous resumer le debut .(enfin se que j'ai compris) Je n'ai vu que les deux premiers episodes en animes et j'ai vraiment trouve ca bien ^^ je trouve ce manga exellent et je trouve les personnage attachant et tres realisteC un des meilleur manga que je connaisse! Hmmmm, ça me donne encore plus envie de le voir Bourrin ET tordu. ^^Mais pas vraiment comparable à Paranoia Agent... RIEN n'est comparable à Paranoia Agent... ^___^ C claire tres bourrin et tres trodu | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||