Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Générique Francais vs original
Moi je n’aime pas la chanson du générique de love hina comme celle de fin. Il aurai du faire une adaptation française comme le club do..., sa m’aurai fait quelque ost en plus version original plus française comme dans olive et tom.
y on fai le générik en francais il es tro nul (la vers original es 10 fois mieu)
ah non heureusement kils ont po traduit le generik en françaissa orait été trop nul deja ke les générik du club do. était à ch**** j'suis bien heureux kil n'ai po changé....en + la musik est bonne
Si, si, Mystic, ils l'ont traduit ! Je ne sais pas pourquoi ils ne l'ont pas mis.
moi jm bien le générik il es marrant (par contre en francai c pas du tou pareil)
en faite en avec les paroles en francais la chanson en bocoup moin bien
pourquoi ils ont changé les paroles ou juste la musique ?
la zik en francais jlai entendu sur le net mai me demander pa ou ^^en faite y on juste changer les paroles de la chansondu jap o francais mai la musik est la meme
en faite jlai entendu sur le net mais me demander pa ou ^^y on changer les paroles du jap o francais mais la zik es la meme
Pour les plus anciens, le générique de Goldorak est bien mieux en Jap qu'en Fr. .
Ouè c clair ke moi je préfère les générik jap...chai pa pourkoi mais les générik français, ça fait toujours chanson cul-cul....pff sa fè toujours gamin....Franchement je préfère les versions originales
moi aussi,je trouve que la plupart des génerique en version original et ben ils ont plus de classe:aller comparer les generique de city hunter et saint seiya en jap et en fr...franchement,en francais on a l'impression d'un generique fait a l'arrache quand meme...en fin,je pense qu'au font sa veu rien dire, en francais ou en jap une musique peut etre mieu qu'une otre,y'a po de raison..p't'etre que je trouve que la jap sa a plus de charme...mais pour les karaoké sa rend pa les choses faciles...
je préfere les générique originaux enfin se ke je connais sont super en originaux donc voila
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Générique Francais vs original
Thèmes

Page générée en 0.07335s. Trn:0.00025s