Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Ghost In The Shell
merci animint et klk0 pour se dossier ^^
merci pour cette mise au point !!!si j'ai bien compris dans le film, il n'y a plus personne qui a un vrai corp humain ? ceus sont tous des cyborg où l'ont a implanter un ghost ?
euh ce sont des robots avec des ghots sorte d'esprit mais tt le monde n'est pas comme ca c ke lunitee special ki et comme ca
Au moins un des membre de la section de Kusanagi est entierement "chair" (me souvient jamais de son nom, l'ancien flic fétichiste des vieilles armes à feu même pas automatiques)
ah oui exacte pour l'ancien flic !!!mais quand l'éboueur voulait pirater le ghost de sa femme, c'est qu'elle n'était pas humaine ?
C'est le truc que j'ai pas compris dans le film : dans quelle mesure l'éboueur (sa femme n'existe pas, si je me souviens bien, c'etait juste une illusion créée par le Puppet Master) etait cybernetisé ? Il n'avait pas l'air assez riche pour avoir un corps cybernetique, donc comment le Puppet Master a t'il pu pirater sa mémoire ?
oui c'est vrai, j'aurai compris si c'était une cyborg, ou un humain qui l'aurait enlever et l'aurait coller dans une machine qui fait des lavages de cerveau, mais le puppet master n'est pas "matériel" (bizarre )
juste une ch'tite question :Comment interprétez la fin de ce film, cette fusion entre notre magnifique héroine et le puppet master
> Pourtant, à un moment dans le film, il se connecte "cervicalement" pour parler à Kusanagi, donc il n'est pas entièrement de "chair". Enfin bon, on s'en fout! (on retrouve aussi ça dans le manga, mais j'ai toujours eu l'impression que les mangas les plus connus de Shirow - Appleseed, GitS - parlaient avant tout du fascisme dans une société hyper avancée technologiquement).
Enfin bref, j'ai trouvé le trailer de Innocence (Ghost in the Shell 2) et pu*** ça dechire !! désolée y'a pas d'autres termes! Il a vraiment l'air geant!
Yes Gaijin, alors à ton interprétation????
...
> Non je confirme, Togusa se connecte bien par la pensée avec Kusanagi à un moment, mais bon c'est vrai que pour quelqu'un qui est censé etre humain...
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Ghost In The Shell
Thèmes

Page générée en 0.05769s. Trn:0.00025s