| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
je suis en train de regarder les GTO en ce moment, et je suis mdr !!!! t'as raison, c excellent, ds le même style que golden boy....mais y a qd même un petit coté mal sain non???? je sais pas, en tout cas c'est pas ce qui apparait le plusça dépend à quoi tu penses quand tu dis mal sain Pour ceux qui son pas au courant y a GTO qui passe en France sur Canal+ en non-brouillé presque tous les jours à 18h.Je ne lavais jamais vue et jai surtout remarqué que cest un humour au gros mots, pas terrible… Je me permet de préciser que le characters design s'est pas foulé ! Les dessins sont laids et je parle pas des voix françaises.... ) vous avez totalement raison. En plus l'animation est vraiment pas géniale. On dirait que c un vieil animé genre lodoss(quand les dragons arrivent.warf!). Il est très plaisant à regarder mais quand t'as lu le manga en premier, ça vaut rien. Même Azusa a le parlé de la cité. C'est pitoyable. La voix de Murai est ignoble. Les grots mots sont utilisés à profusion, je cite "mais elle est vraiment conne cette conne". VULGAIRE bin moi javais vu la serie kan elle étai po licensier en france encore.donc elle était soutitré et je me souvien pa dautant dinsulte,par contre c vrai ke les voix sont immonde,jvous konseille dacheter les dvd et dles regarder en vo.... je pensais les prendre juste pour les mater en jap, mais quand même ça fait cher pour ce que c'est. Z'ont vraiment abusé. Personnellement, je suis fan du manga. Mais je suis un peu dessus par la version animée VF. Murai a une voix dégueulasse. Ouais c ce que je disais mais ya pas que la voix de Murai qui est à jeter...Je pense que celle du sous directeur Uchiyamada est la moins pire. Vous connaissez un site ou une asresse où on peut adresser ses remarques (méchantes) sur le doublage? moi perso jaime l'histoire de gto et tous ça mais les dessins ha j'ai été très déçue par l'anime sur canal.... | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||