Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Guilty Gear Xx
Voila,je voulais savoir si il y avait beaucoup de gens qui connaissent ce jeux de baston 2d que je pense etre le meilleure jeux de baston 2d a ce jour,car je le trouve vraiment enorme tant au niveau du gameplay,musique,personnage:ce jeux est vraiment genial et si qqun souhaiterai m'indiquer ses références (sa serai sympas...).
Lets rock comme tu le disLe jeu sort au japon le 29 juillet pour l'isuka.
non je joue a ggxx y parait que dans le reload il n'y a pas bcp de modification mais personnellement je n'en sais trop rien...sinon j'aurai quelques questions (pour une fois que je tien quelqu'un qui s'y connait...):merci.
Entre ggxx et ggxx#reload, il y a des differences au nveau de pas mal de coups: priorites, frames, zone d'effet....trop long pour tout te dire iciSi t'a deja fait un torunoi guilty ert que j'y etais , je jouais surement axl ou Ky, c'est mes meilleurs persos (axl de loin quand meme ^^)
bon ben alors,y'a personne d'autre qui connait ce jeu ou qui aurai envie d'en parler?c'est domage paske c'est vraiment un bon jeu...en plus y'a Delita qui maitrise vraiment le sujet Pasque la plupart des joueurs sont a l'est de la france,et comme je débute,j'aimerai bien trouver des gens pour m'entrainer un peu par chez moi...
L'isuka est sorti au japon.Enfin , pour la france, c'est meme pas dit qu'il sorte..
ah bon?je pensai vraiment qu'il allait sortir en france et je l'espere toujour...sinon ouai je savais,dans le jeu,y'a deux plans y zon mi sa pour quand tu joue a 4 pour ke se soit un peu moins le bordel (peut etre).
J'ai du mal m'exprimer lol
Est ce un réve,est ce une réalité,pourquoi personne ne m'a prevenu?(je sais,il n'y a que moi que sa interesse mais je tenait a exprimer ma joie a haute voix)
Ouep il sort sur pc et tu peux deja te le procurer en tout bien tout honneur... Il va aussi sortir sur ps2 et Xbox en europe cet octobre ou novemrbe je crois!
ouai,sa y est.j'était le seul a l'attendre mais il est enfin sorti en france:GUILTY GEAR X2 RELOAD.(Date de sortie : 10 Décembre 2004)heureusement que le reload est enfin sorti...
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Guilty Gear Xx
Thèmes

Page générée en 0.0781s. Trn:0.00028s