| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
j'ai pas encore tout vu mais ça me plait bcp comme anime Alucard, c'est quand même un bon coup !!!! Excellente OST.Tonkam doit sortir la bédé dans un futur proche, tu pourras voir par toi-même... Je sais pas ce que vous pensez de Dynamics mais c vraiment des enf.... lol, j'ai vais pas grillé pour le nom à l'envers lol !!!! Alucard était dejà le nom du héros dans Castlevania Symphony of the Night, et avant ça dans un vieux film d'horreur de la Hammer ou un truc dans le genre. Dingue comment les scénaristes se piquent mutuellement leurs bonnes idées. Je voulais savoir ce que vous pensez de cette série. Moi, j'aime beaucoup les OAV Et vous ? vous en pensez quoi ? j'aime bien hellsing koi ke je trouve l'ambience un poe tro trash ... sa me fait pensé a hellboy ( en moins drole ! ) mais sa n'est pa réelement classable je trouve ... sa n'est ni de la sf nin du fantastique nin de l'horreur . voila voila ben c vrai qu'il est bizarre parce que des interruption avec des perso. inconnus Mais tu pense plutôt au film ou plutôt au comics ? kk a vu le film : hellsing ?sorti au cinéma , y a kks tps Salut tout le monde !!!Est ce que qq'un sais quand sort la suite ? Personnellement, je ne connais que l'anime et je le trouve très sympa Il y a un autre film et dessin animé qui sappelle Van Helsing, donc cest sûrement pour sa quil on changé par hellsign, qui en plus veux dire quelque chose en anglais si on le sépare en deux mots. | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||